| des sandwichs à la viande de lion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: des sandwichs à la viande de lion Mar 13 Juil - 19:29 | |
| pfff, en même temps j'ai déjà mangé du jaguar, et autres... j'avoue. Mais bon là ca fait très "touriste"... que l'homme est une m**de des fois, ca me révulse grrr. | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: des sandwichs à la viande de lion Mar 13 Juil - 21:07 | |
| Quand j'ai vu le titre, je pensais d'abord à une blague mais quand j'ai lu l'article non en fait En plus de çà le lion est une expèce menacée donc il est interdit de le chasser pour quoi que ce soit, mais de là à élever des lions juste pour les manger après, çà devient vraiment n'importe quoi !!! | |
|
| |
StearnZ Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: des sandwichs à la viande de lion Mar 13 Juil - 23:07 | |
| Je n'aurais pas lu l'article, je serais resté sceptique, c'est franchement inhumain... mais qu'ont-ils a vouloir tout goûté? Un sandwich humain se vendrait? Certainement... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: des sandwichs à la viande de lion Mer 14 Juil - 1:56 | |
| - StearnZ a écrit:
- Je n'aurais pas lu l'article, je serais resté sceptique, c'est franchement inhumain... mais qu'ont-ils a vouloir tout goûté? Un sandwich humain se vendrait? Certainement...
je le pense aussi.....n'oublions pas que nous sommes des animaux, et souvent, je me demande si certains ont un brin de jeugotte ..... | |
|
| |
StearnZ Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: des sandwichs à la viande de lion Mer 14 Juil - 2:44 | |
| A la différence des vrais animaux, pas les dégénérés (nous) eux ne commettent pas tous ces actes, trucs, objets? qui fait l'homme! On oublie par ailleurs que l'on est capable de tant de belles choses mais tant d'extrêmes... Enfin, nous savons que tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, sinon ce forum, n'existerais pas!! Et sa, c'est une force qui ne demande qu'à se faire entendre, et nous y arriverons | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: des sandwichs à la viande de lion Mer 14 Juil - 11:07 | |
| - StearnZ a écrit:
- Je n'aurais pas lu l'article, je serais resté sceptique, c'est franchement inhumain... mais qu'ont-ils a vouloir tout goûté? Un sandwich humain se vendrait? Certainement...
Vu que tu en parles de la viande humaine, j'avais lu sur le net qu'en Russie, un restaurant kebab vendait de la viande humaine à l'insu de leurs clients...après il parait que ce n'est qu'une rumeur, mais çà ne m'étonnerait pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des sandwichs à la viande de lion | |
| |
|
| |
| des sandwichs à la viande de lion | |
|