ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Adorable petite chatte à adopter ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Azalée Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Adorable petite chatte à adopter ! Lun 23 Aoû - 23:34 | |
| La petite Milady cherche un foyer !
Je sers actuellement de famille d'accueil pour cette adorable petite chatte de huit mois environ qui a été recueillie dans la rue par une association.
Milady est d'une gentillesse déconcertante, extrêmement douce et discrète. Elle ne miaule presque jamais et est très propre. Elle est de petit gabarit, toute noire avec de grands yeux verts.
Milady est placée stérilisée, vaccinée et tatouée. Les frais d'adoption sont de 110 euros. Elle peut vivre dans une maison comme dans un appartement (un petit balcon est souhaitable pour qu'elle puisse prendre un peu l'air). Elle est placée sous contrat d'adoption.
Cette petite chatte est vraiment attachante, elle mérite un très bon foyer. Si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait un petit chat comme compagnon, qu'il n'hésite pas à venir voir la jolie Milady ! | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Adorable petite chatte à adopter ! Mar 24 Aoû - 21:57 | |
| - Azalée a écrit:
- Si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait un petit chat comme compagnon, qu'il n'hésite pas à venir voir la jolie Milady !
A Blanquefort ? où est-ce ? | |
| | | Azalée Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Adorable petite chatte à adopter ! Mar 24 Aoû - 22:55 | |
| Tu veux dire où se trouve Blanquefort ? C'est en Gironde, au Nord de Bordeaux. Ce n'est pas très grand, c'est normal que tu ne connaisses pas si tu n'es pas du 33 :-) Cela dit, tu peux venir la voir quand même si tu es intéressée, même si tu es un peu loin ! | |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Adorable petite chatte à adopter ! Mer 25 Aoû - 0:15 | |
| - Azalée a écrit:
- Tu veux dire où se trouve Blanquefort ? C'est en Gironde, au Nord de Bordeaux. Ce n'est pas très grand, c'est normal que tu ne connaisses pas si tu n'es pas du 33 :-) Cela dit, tu peux venir la voir quand même si tu es intéressée, même si tu es un peu loin !
heu, Alex, interdiction de repartir sans nous voir les Alep et puis tant qu'à faire Léa et sa famille :) Je passe l'info auprès de moi, à des personnes sérieuses, mon souci c'est que pour l'instant, je ne retourne pas au boulot tout de suite... | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Adorable petite chatte à adopter ! Mer 25 Aoû - 0:39 | |
| - Azalée a écrit:
- Tu veux dire où se trouve Blanquefort ? C'est en Gironde, au Nord de Bordeaux. Ce n'est pas très grand, c'est normal que tu ne connaisses pas si tu n'es pas du 33 :-) Cela dit, tu peux venir la voir quand même si tu es intéressée, même si tu es un peu loin !
C'était pour le cas où je voie quelqu'un... mais là, ça fait un peu loin du coup ! Je ne doute pas qu'une si adorable petite bête trouvera une famille à la hauteur de toutes ses qualités. - Alep a écrit:
- heu, Alex, interdiction de repartir sans nous voir les Alep et puis tant qu'à faire Léa et sa famille :)
ça serait avec plaisir... J'allais souvent dans votre région avant, j'avais de la famille notamment. | |
| | | Azalée Découvre le forum
| Sujet: Re: Adorable petite chatte à adopter ! Jeu 26 Aoû - 14:33 | |
| Oui surtout n'hésitez pas à en parler ! Cette petite chatte est vraiment un amour, elle est tellement gentille et sociable qu'on en oublierait qu'elle a vécu dans la rue. De toute façon, elle restera chez moi aussi longtemps qu'il le faudra mais j'aimerais qu'elle trouve vite une famille, car la pauvre commence à vraiment se sentir chez elle ici et moins elle restera, plus ce sera facile pour elle de changer d'environnement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorable petite chatte à adopter ! | |
| |
| | | | Adorable petite chatte à adopter ! | |
|