ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Croquettes végétariennes pour chiens et chats :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Empty
MessageSujet: Croquettes végétariennes pour chiens et chats :   Croquettes végétariennes pour chiens et chats : EmptyDim 9 Oct - 12:33

sur www.alternature.com

Les croquettes véganes sont fabriquées par : http://www.aminews.net/

Très appréciées par mes chats, avec tout ce qu'il faut pour une bonne santé et sans souffrance animale dans le paquet :

Approuvés par 6 de mes 8 chats

Croquettes végétariennes pour chiens et chats : 63141_EQPJPHRTTG1HKANSEPWDUY6OSUT66E_bouquetdechat_H204325_L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Empty
MessageSujet: Re: Croquettes végétariennes pour chiens et chats :   Croquettes végétariennes pour chiens et chats : EmptyDim 9 Oct - 19:59

Ils sont trop mignons! c'est amusant de les voir presque tous collés les uns vcontre les autres!!! Ils s'entendent bien je suppose?

Tu ne les as pas eu en même temps? ils proviennet de refuges, etc...???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Empty
MessageSujet: Re: Croquettes végétariennes pour chiens et chats :   Croquettes végétariennes pour chiens et chats : EmptyLun 10 Oct - 17:13

c'est trop marrant de les voir les uns collés aux autres, ils faisaient froid ou quoi?

trop mignon en tout cas Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Smiles_7


Des chats vegetariens, vs voyez ça existent Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Oeil

d'ailleurs vegankitty, ça serait bien que tu en parles (du vegetarisme de tes chats) car y a bcp de sceptiques sur le forum thumleft


Tiens à ce propos petit lien

http://www.vegepets.info/translations/francais/
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Empty
MessageSujet: Alors je vais répondre ici sur les croquettes végés   Croquettes végétariennes pour chiens et chats : EmptyLun 10 Oct - 20:43

Etant végé, ça m'a toujours soulevé le coeur de donner des "boîtes" qui schlinguaient la mort à mes animaux; mais il n'y avait pas d'alternative sûre jusqu'à ces 5 dernières années.
Dans la nourriture en boîte, style friskies etc..., ce sont les restes des restes animaux, si je puis m'exprimer ainsi, tous ces déchets, rebus organiques, fins d'abattoirs qu'on nous met dans un bel emballage. Ce n'est pas forcément plus équilibré. Et je me rappelle, lors de la crise de la vache folle, le nombre de chats et de chiens en angleterre, touchés par l'ESB, qui étaient pourtant uniquement nourris par l'alimentation industrielle.
Mon véto est interessé par cette démarche, et j'amène régulièrement mes minets pour un check-up.
j'ai pu noter aussi une complète disparition de l'eczéma de Mme Smocking, Eczema causé par allergie alimentaire, que toutes les croquettes vétérinaires et traitements n'avaient jamais pu traiter. les croquettes Amis sont hyperallergéniques de surcroît et je les achète par paquet de 10 kilos, me coûte 50 % moins cher, malgré l'achat par le net, frais de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Empty
MessageSujet: Re: Croquettes végétariennes pour chiens et chats :   Croquettes végétariennes pour chiens et chats : EmptyLun 10 Oct - 22:05

Tu ne leur donnes que des croquettes? J'ai tjs entendu dire que ce n'était pas bon pour leurs reins, ça leur crée de l'urée...

Et tes 2 réfractaires aux croquettes VG, que mangent-ils?

Isis(notre petite chatte) est assez difficile. Sortie des boîtes(qui je suis écoeurée aussi schlinguent la mort...) et du poisson, a du mal avec les croquettes. Elle y va vraiment en dernier recours... Quant au reste, oeuf, fromage... elle aime pas. Sauf le beurre! Ah, ils sont compliqués ces minous... Non, c'est bien qu'ils aient du caractère! Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Empty
MessageSujet: Croquettes uniquement   Croquettes végétariennes pour chiens et chats : EmptyLun 10 Oct - 22:21

celles-ci semblent même être adaptées pour préserver leurs reins. mais ça n'emp^che pas mes minous de manger les restes des repas des schtroumfs s'ils le veulent. ils ont une nette préférence pour les steacks de soja, le tofumé et le seitan. Câline, 16 ans, est raide dingue de concombre, salsifis, haricots verts, coeurs de palmier or c'est l'une des deux qui ne mange pas de végécroquettes parce que depuis toujours si on lui change son alimentation, son urine devient foncée, donc depuis 8 ans que je l'ai, elle a toujours mangé des croquettes senior de chez le véto. Minouche Turner ne peut pas manger les végécroquettes car comme cette chatte n'a pas de dents, elle ne peut manger que des croquettes minuscules toutes rondes (donc les mêmes que câline) car les végécroquettes sont plates et larges et elle n'arrêtait pas de les vomir.
Et comme toujours, 3 gros bols d'eau fraîche dans l'appart' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Empty
MessageSujet: Re: Croquettes végétariennes pour chiens et chats :   Croquettes végétariennes pour chiens et chats : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes végétariennes pour chiens et chats :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes végé pour chiens et chats
» Aliments végétariens pour chiens et chats
» sa continue Pétition pour les chats et chiens serbes
» Santé: De joyeuses fêtes pour nos chiens et chats
» Entre chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: