| Croquettes végé pour chiens et chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Croquettes végé pour chiens et chats Sam 17 Déc - 0:46 | |
| Croquettes végé pour chiens et chats : enfin ! SUR www.veggiewave.com, COMMANDEZ FACILEMENT LES CROQUETTES VEGETARIENNES POUR ANIMAUX ! http://www.veggiewave.com/index.asp?ID=497&id_sous_menu=16 AMI Croquettes vegan pour chats EQUILIBREES ET certifiées par des VETERINAIRES Hypoallergénique : la spéciale composition des aliments Ami permet à vos animaux de n'avoir aucune réaction allergique dans presque 100% des cas. Produit avec des ingrédients complètement naturels sans produits d'abattage, sans colorants ni conservateurs, Ami maintient vos petits amis en forme parfaite en améliorant sensiblement leur aspect, leur poil et leur tonus musculaire. Guranteed Analysis Protein 33.20 % Moisture 8.00 % Oil and Fats 11.19 % Fibre 2.38 % Ash 6.76 % Calcium 0.96 % Phosphorus 0.86 % Vitamin and Mineral Supplements per kg of product Vit. A 19,000 iu Vit. D3* 1,250 iu Vit. E (alpha tocopherol) 60 mg Vit. B1 17 mg Vit. B2 5 mg Vit. B6 6 mg Pantothenic D Acid 8 mg Vit. H (biotin) 0.1 mg Vit. K 0.5 mg Vit. PP 80 mg Vit. B12 0.025 mg Folic Acid 1.2 mg Choline Chloride 1500 mg Iron (iron carbonate) 80 mg Iodine (potassium iodide) 0.4 mg Manganese (manganese oxide) 7.5 mg Copper (copper sulphate) 5 mg Selenium (sodium selenite) 0.1 mg Zinc (zinc oxide) 75 mg Conditionnnement : A l'unité Produit 100% Vegan Label biologique certifié : AB Poids : 2 kg gr Prix : 15,00 ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * AMI Croquettes vegan pour chien EQUILIBREES ET certifiées par des VETERINAIRES Hypoallergénique : la spéciale composition des aliments Ami permet à vos animaux de n'avoir aucune réaction allergique dans presque 100% des cas. Produit avec des ingrédients complètement naturels sans produits d'abattage, sans colorants ni conservateurs, Ami maintient vos petits amis en forme parfaite en améliorant sensiblement leur aspect, leur poil et leur tonus musculaire. Guranteed Analysis Protein 26.58 % Moisture 8.00 % Oil and Fats 10.44 % Fibre 3.18 % Ash 6.73 % Calcium 1.29 % Phosphorus 0.75 % Vitamin and Mineral Supplements per kg of product Vit. A 18,000 iu Vit. D3* 1,350 iu Vit. E (alpha tocopherol) 215 mg Vit. B1 8 mg Vit. B2 14 mg Vit. B6 5 mg Pantothenic D Acid 15 mg Vit. H (biotin) 0.24 mg Vit. K 1.5 mg Vit. PP 45 mg Vit. B12 0.08 mg Folic Acid 1.3 mg Choline Chloride 2500 mg Iron (iron carbonate) 150 mg Iodine (potassium iodide) 2.5 mg Manganese (manganese oxide) 35 mg Copper (copper sulphate) 20 mg Selenium (sodium selenite) 0.12 mg Zinc (zinc oxide) 120 mg Conditionnnement : A l'unité Produit 100% Vegan Label biologique certifié : AB Une alimentation complète 100% végétale et de Qualité Poids : 2 kg gr Prix : 11,00 ? www.veggiewave.com | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Sam 17 Déc - 0:59 | |
| Sur www.alternature.com, les croquettes AMIS pour chiens et chats sont moins chères. J'ai une amie qui en commande en grosse quantité sur un site allemand et c'est encore plus économique. Je chercherais le nom du site pour les interessés. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Sam 17 Déc - 1:06 | |
| C'est vrai que c'est pas donné 15€ les 2kg de croquettes pour chat... J'aimerais bien essayer, ms ça coincerait vite au niveau du budget(et c'est pas dit qu'Isis apprécie... Ell est assez difficile! )... Tu en achètes pr tes chats?? Ca te dure combien de temps à peu près??? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Sam 17 Déc - 1:19 | |
| 6 de mes 8 chats sont végés. Donc les 10 kilos me durent à peu près 1 mois 1/2. Le prix me revient même moins cher que celles que j'achetais auprès du vétérinaire. Elles sont en plus hypoallergéniques et depuis que je les utilises, l'une de mes minettes, Mme Smocking, qui souffrait d'eczéma d'origine alimentaire est nickel au niveau des poils, pelage splendide et non plus mité Je les prends sur alternature. Tu peux avoir un échantillon sur le site contre des timbres, pour vérifier si ta minette les aime. Bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Sam 17 Déc - 1:42 | |
| Merci Vegankitty! Dis, tu leur donnes strictement des croquettes?? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Sam 17 Déc - 2:04 | |
| Pour le moment oui, mais un peu plus tard, je leur ferais des pâtés avec le suplément en taurine végécat, comme plusieurs de mes amies. Les chats raffolent de ces préparations à bases de lentilles, pois-chiche, levure maltéee etc... J'alternerai avec les végécroquettes. Mes minets aiment naturellement les lentilles, certains sont dingues de coeur de palmier, d'haricots verts, me piquent mes morceaux de steacks de soja dans mon assiette Je tiens à préciser que mes chats sont suivis par un vétérinaire qui n'est pas opposé à ce type d'alimentation (mais manque de bol, ce vétérinaire si gentil et compétent, celui qui nous fait les meilleurs tarifs , qui ne nous fait parfois même pas payer les consultations, est l'un des dirigeant de la société de la chasse en Côte-d'or /Comment peut-on aimer les animaux d'un côté, les soigner mais de l'autre les tuer ? Véto chasseur / cliente végane) | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Jeu 9 Mar - 15:23 | |
| j'ai commandé des croquettes Yarrah végétariennes pour mon chien, le paquet de 10kg coute 31.50€ sur le site zooplus.fr
j'espère qu'il va les manger mais jpense que oui il mange tout en légume | |
|
| |
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Jeu 9 Mar - 16:08 | |
| Mon chiens mangent des croquettes classiques. Etes vous sure que les croquettes végé sont bonnes pour eux. N'ont ils pas besoin de protéines animales en tant que carnivores? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Jeu 9 Mar - 16:29 | |
| Mon véto, qui est génial mais hélas est aussi président de la fédération de chasse, a regardé la composition des croquettes AMi végés, et vu les protéines, les vitamines et la taurine qui y ont été rajoutées, m'a dit qu'elles étaient d'aussi bonne qualités que les croquettes style science plan qu'il vendait à son cabinet. Donc, pas de blème, j'ai l'aval de mon véto. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Ven 10 Mar - 11:20 | |
| - TitiDidi a écrit:
- Mon chiens mangent des croquettes classiques. Etes vous sure que les croquettes végé sont bonnes pour eux. N'ont ils pas besoin de protéines animales en tant que carnivores?
Un chien étant omnivore, il peut être VG au même titre que nous. Laurent par exemple, alimente Kiwi de la sorte, et il n'est pas le seul. Si j'ai un chien, je ferai en sorte qu'il soit VG également. Pour ma minette, c'est compliqué. Il faudrait que je commande l'échantillon de croquettes VGs pour voir si elle aime... Mais comme elle a du mal déjà avec les croquettes ordinaires, malgré qu'on ait varié les marques... Enfin, il faut que j'essaie. | |
|
| |
save-animals Découvre le forum
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Pont-Sainte-Marie Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Sam 21 Mai - 19:16 | |
| Bonjour,
Je ne trouve nulle part comme quoi les croquettes Ami ont le label biologique comme cité dans le post au dessus même en allant sur les liens. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? :) | |
|
| |
Passion Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats Sam 3 Mar - 1:45 | |
| Nous achetons aussi les croquettes AMI dog. Nous avons trouvé le bon plan car on achète en grosse quantité (achat groupé + nos 3 loulous), sur un site allemand, où le paquet de 15kg est à 50 euros. Et lorsqu'on fait un grosse commande les frais de port ne s'élève qu'à 12 euros. En plus ils vendent pleins d'autres produits pour les zhumains, comme sur un monde vegan, donc on peut en profiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes végé pour chiens et chats | |
| |
|
| |
| Croquettes végé pour chiens et chats | |
|