| Mousse à raser avec savon d'Alep ? | |
|
+4alexandra wolf Nanane Gabrielle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Sam 18 Sep - 1:07 | |
| Comment la faire ? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Sam 18 Sep - 14:33 | |
| C'est tout simple : se savonner les mains avec le savon masser son visage en appliquant la mousse se raser. J'aurais pu y penser toute seule ... | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Sam 18 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Sam 18 Sep - 18:11 | |
| j'aimerais savoir si tous les savons d'alep sont non testés ??
ou si ça dépend
par exemple le savons de Marseille certains sont testés d'autres non ....
le savon d'alep c'est pareil ou pas ? | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Sam 18 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Dim 19 Sep - 0:01 | |
| Pour info ! Je ne le conseil pas au hommes , car j'avais essayer a l'epoque ou je cherchais du non testé et sur le visage on a l'impression de ce raser sans mousse ce qui est un peu douloureux. | |
|
| |
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Dim 19 Sep - 0:12 | |
| personne ne peux me répondre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Dim 19 Sep - 0:23 | |
| Spirit mon mari va tester demain (je pense) et nous verrons bien. Je croise les doigts pour que ça marche ! | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Dim 19 Sep - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Dim 19 Sep - 11:24 | |
| Wolf, on t'a déjà dit que si personne ne répond à une question, c'est sans doute que la personne qui a la réponse ne l'a pas encore vue ! Pas d'impatience... ok ? merci ! | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Dim 19 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Dim 19 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Dim 19 Sep - 13:56 | |
| lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Dim 19 Sep - 14:18 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Spirit mon mari va tester demain (je pense)
et nous verrons bien. Je croise les doigts pour que ça marche ! Je croise les doigts pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Lun 20 Sep - 16:12 | |
| Alors, je viens au rapport. Testé et approuvé hier par mon mari Il a trouvé que le savon d'Alep laissait une surface très lisse et donc facile à raser. Satisfait aussi de la douceur de sa peau après rasage. Il a une peau assez délicate qui ne supporte pas un rasage quotidien donc, si le savon d'Alep (le merveilleux) peut lui convenir, c'est pfiouuuu ! Maintenant, attendons quelques jours pour voir si le résultat est toujours aussi agréable. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Mar 2 Nov - 1:29 | |
| alep-olivier trouve que ça ne le rase pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Mer 3 Nov - 1:51 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Alors, je viens au rapport.
Testé et approuvé hier par mon mari Il a trouvé que le savon d'Alep laissait une surface très lisse et donc facile à raser. Satisfait aussi de la douceur de sa peau après rasage. Il a une peau assez délicate qui ne supporte pas un rasage quotidien donc, si le savon d'Alep (le merveilleux) peut lui convenir, c'est pfiouuuu ! Maintenant, attendons quelques jours pour voir si le résultat est toujours aussi agréable. Comment il l'applique ca m'interresse, perso quand je l'applique j'ai un peu de mal et quand je rase j'ai l'impression que les poils s'arraches plus qu'il ne coupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Mer 3 Nov - 2:34 | |
| - Alep a écrit:
- alep-olivier trouve que ça ne le rase pas
Peut-être une question de poils plus épais ou plus fins ? Ou bien doit-il utiliser plus de savon, il faut vraiment que ça mousse.
Dernière édition par Gabrielle le Mer 3 Nov - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Mer 3 Nov - 2:54 | |
| - spirit a écrit:
- Gabrielle a écrit:
- Alors, je viens au rapport.
Testé et approuvé hier par mon mari
Il a trouvé que le savon d'Alep laissait une surface très lisse et donc facile à raser.
Satisfait aussi de la douceur de sa peau après rasage.
Il a une peau assez délicate qui ne supporte pas un rasage quotidien donc, si le savon d'Alep (le merveilleux) peut lui convenir, c'est pfiouuuu !
Maintenant, attendons quelques jours pour voir si le résultat est toujours aussi agréable. Comment il l'applique ca m'interresse, perso quand je l'applique j'ai un peu de mal et quand je rase j'ai l'impression que les poils s'arraches plus qu'il ne coupe? Il fait mousser son blaireau directement sur le morceau de savon * et se l'applique d'abord sur le visage qu'il rase et puis ** sur le cou. * il faut qu'il y ait pas mal de savon pour que le rasoir glisse bien. Avec les mains savonneuses, il trouvait que la couche de savon était trop fine. ** En 2 parties car le savon a tendance à sécher avant d'arriver au cou. Il se trouve mieux rasé qu'avant et je sens aussi la différence : sa peau est plus douce et plus lisse. Moins de coupures aussi. Il est très content car il avait toujours des problèmes d'irritations et même d'allergies avec les savons à raser. Il en a essayé des dizaines bios et non bios et celui qu'il utilisait était un non bio (faute de mieux) car le moins irritant pour sa peau. Aller, réessayez ! Bonne chance ! | |
|
| |
wessa Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : nice Emploi : Gardiennage Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Mer 3 Nov - 20:15 | |
| Alep, J'ai un tuyau pour Alep-Olivier , je ne plaisante pas: il y a un légume mangé cru qui agit incroyablement sur la peau et qui fait que le rasage est beaucoup plus facile (en évitant également les petites coupures), c'est le navet, qu'il soit long ou rond, blanc ou violet. La peau devient à la fois plus résistante et plus lisse, c'est pas facile à expliquer. Disons qu'elle se raffermit et s'assouplit à la fois. Je déconne pas du tout. Pas besoin d'en faire une cure, il suffit d'en croquer ou d'en raper en salade la veille au soir. J'ai remarqué ça il y a longtemps car moi aussi je me rase qu' au savon 100% végétal qu'on trouve aussi dans les grandes surfaces et moins cher qu'aux magasins bios. Et récemment, j'ai vu que le quinoa fait aussi le même effet, le radis blanc de même. J'ai une peau pas facile-facile non plus, et pour avoir essayé aussi le savon d'Alep, je le trouve à la limite trop gras, beaucoup trop, pour le rasage du visage. Dis lui d'essayer, (pour des végé, l'expérience n'est pas trop traumatisante ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Jeu 4 Nov - 0:03 | |
| Merci Gabrielle Je réessayrais plus tard car je pense qu'il me manque le principale ( le blaireau) Bon pour l'instant je suis avec la creme de rasage body shop , mais c'est pareil il faut mettre le paquet. | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Jeu 4 Nov - 0:19 | |
| Mon chéri utilise la mousse de la marque santé et la trouve très bien. Mais c'est sûr qu'on n'est plus sur le sujet du savon d'alep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Jeu 4 Nov - 22:16 | |
| @wessa quel marque ce savon 100% végétal en grande surface ? @spirit Attention les blaireaux sont souvent en poils de sangliers @Obi il avait essayé également cette marque mais sans succès (peau qui tire et toute rouge). Edit Alex : Gaby, le rouge est réservé à l'équipe d'administration du forum. Merci. | |
|
| |
| |
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? Ven 5 Nov - 0:22 | |
| Si ils en font en synthétique. Je m'étais renseignée pour un cadeau pour chéri. Par contre il faudrait y mettre le prix pour avoir un produit convenable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mousse à raser avec savon d'Alep ? | |
| |
|
| |
| Mousse à raser avec savon d'Alep ? | |
|