ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Coton, linguette et protège slip lavables | |
| | Auteur | Message |
---|
exeya Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Coton, linguette et protège slip lavables Ven 24 Sep - 12:52 | |
| Alors, je ne sais plus si il y a eu déjà un post à ce sujet... mais je ne le retrouve plus... Si vous le retrouvez, merci de m'en faire part J'aimerais en commander, mais la plupart des sites sont chers, je ne sais pas si vous en connaissez des pas chers. J'avais vu que des mamans en confectionnaient et les vendaient. Merci à vous de m'éclairer | |
| | | cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coton, linguette et protège slip lavables Ven 24 Sep - 15:03 | |
| tu cherches quoi exactement ?
| |
| | | exeya Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Coton, linguette et protège slip lavables Ven 24 Sep - 15:05 | |
| Une dizaine de coton, des linguettes et des protège slip (j'en ai marre d'avoir des déchets pour rien...) | |
| | | teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Coton, linguette et protège slip lavables Ven 24 Sep - 19:39 | |
| je peux t'aider pour le coton... j'en ai de marque Lulu Nature... (on peut les trouver sur femme au naturel ou Monde Bio) pour les protège slip, je les ai fait moi-même... je te conseille ce lien.. (http://mikalus.free.fr/doc/serviettes-lavables.pdf) | |
| | | Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coton, linguette et protège slip lavables Ven 24 Sep - 19:52 | |
| Je crois que sur miniq et marsupio les prix sont raisonnables. C'est là que j'ai j'ai acheté mes dernières lingettes. | |
| | | exeya Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Re: Coton, linguette et protège slip lavables Ven 24 Sep - 22:13 | |
| Merci beaucoup Les protèges slips ne sont pas trop épais? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coton, linguette et protège slip lavables | |
| |
| | | | Coton, linguette et protège slip lavables | |
|