| Qui connaît et consomme l'édamame? | |
|
+6Aerfen Caro Cecilka Gabrielle Didine Alep 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Qui connaît et consomme l'édamame? Lun 27 Sep - 14:42 | |
| je viens faire de faire cette découverte via le net:
http://www.conseilsnutrition.tv/f-32_edamame
qui a gouté, cuisiné? | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Lun 27 Sep - 15:11 | |
| J'en ai acheté une fois en magasin bio, les grains étaient conditionnés sous forme de briquette. Ce n'était pas mauvais mais je ne suis pas non pus une grande fan, je les ai mangés tel quel en apéros salés. A priori il est possible d'en faire des soupes aussi, et si il y a d'autres recettes je ne les connais pas, c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu découragé : je n'ai pas trouvé beaucoup de recettes pour les cuisiner ! | |
|
| |
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Lun 27 Sep - 16:25 | |
| Jamais ni cuisiné ni goûté car jamais vu en magasin. J'aimerais bien pourtant | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Mar 28 Sep - 20:44 | |
| J'en ai mangé dans un restaurant japonais. J'aime bien. Apparemment, c'est simplement cuit à l'eau (ou décongelé dans le micro-ondes...). | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Mer 29 Sep - 0:06 | |
| j'en ai vu en soupe en mag bio aujourd'hui ! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Mer 29 Sep - 9:46 | |
| jamais entendu parler... mais si j'en trouve j'essaierai, ça peut être sympa. | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Mer 29 Sep - 15:39 | |
| Connais !
Ici (au RU) ils sont vendus surgeles et precuits. J'aime beaucoup, ca change du tofu et du termpeh comme source de proteines and ca a un gout discret mais sympa. C'est tres facile a cuisiner, dans des poelees,ecrases dans des burgers etc.
Je conseille ! | |
|
| |
| |
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Mer 29 Sep - 22:31 | |
| je connais, dans les soupes lima !!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Lun 18 Oct - 1:35 | |
| j'en ai acheté une briquette! reste à goûter........et vous dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Mar 19 Oct - 0:55 | |
| Acheté les 2 mais pas encore goûtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Lun 20 Déc - 15:27 | |
| Ai goûté et adoré la soupe "3 green soup" !! Miam, c'est vraiment super bon ! (enfin, pour moi, mon mari a un peu moins aimé). | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Mer 22 Déc - 12:58 | |
| oui, moi aussi j'aime bien ! et ça a l'air intéressant au niveau nutritionnel ! | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Dim 24 Fév - 17:22 | |
| J'adore ça, j'en prends toujours au restau japonais et je les fais chauffer au micro onde.
Je connaissais pas en soupe, c'est toujours intéressant.
Perso j'aimerai bien en trouver surgelés (comme au restau quoi). | |
|
| |
missrat Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Lun 25 Fév - 12:53 | |
| A Picard ils en vendent des surgelés pré-salés. Je les fait décongeler au micro-onde et les grignote comme ça : je pense que ce n'est pas la façon la plus saine d'en manger mais de temps en temps c'est bien bon | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Mar 26 Fév - 0:31 | |
| J'ai trouvé le produit sur leur site, pas trop cher (3,50). Je crois que je vais goûter... | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? Mar 26 Fév - 10:31 | |
| Tu nous diras ^^ Je vais essayer d'en trouver à mes supermarchés chinois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connaît et consomme l'édamame? | |
| |
|
| |
| Qui connaît et consomme l'édamame? | |
|