maudmarie Découvre le forum
| Sujet: qui connait ce site Dim 30 Sep - 21:12 | |
| je suis tombée sur un site qui propose essentiellement des produits bios ou ayurvédiques il y a des produits qui m'interressent est ce que quelq'un le connait il s'appelle la boutique bio?. | |
|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: qui connait ce site Sam 29 Déc - 15:34 | |
| non, je ne connais pas. je viens d'aller voir là. comme ils vendent des marques bien réputées, genre Sanoflore ou Welleda, a priori pas de soucis sur les produits. mais après je ne sais pas si le site est sérieux, et si tu peux commander en toute tranquilité. | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: qui connait ce site Sam 29 Déc - 15:46 | |
| Non, je ne connais pas... Pour ma part, je commande tous mes produits sur www.formazur.fr et sur www.avanature.com C'est rapide et je n'ai jamais eu de problèmes. En plus, les prix sont intéressants pour les produits que j'achète (essentiellement Weleda et Cosmonaturel), par rapport à d'autres sites... Mais bien sûr, il faudrait comparer ave "la boutique bio" car je ne connais pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui connait ce site | |
| |
|