| Pétition : Stop à la déforestation en France ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Mar 26 Oct - 0:43 | |
| Pour signer :
http://www.petitionenligne.fr/petition/france-stop-a-la-deforestation-/123
merci !
| |
|
| |
StearnZ Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Mar 26 Oct - 4:21 | |
| C'est honteux, et les riverains ne disent rien? Signé! | |
|
| |
Boubouille Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Brest Loisirs : Dessiner et manger! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Mar 26 Oct - 21:18 | |
| Tout à fait d'accord! Signé pareil! | |
|
| |
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Mar 26 Oct - 22:44 | |
| Pas moyen de signer cette pétition sans que mon nom s'étale à la vue de tous ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Mar 26 Oct - 22:54 | |
| Quand on signe, c'est rarement anonyme, sinon d'ailleurs, cela n'aurait pas grand intérêt. Néanmoins, tu peux toujours t'inventer un nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Mer 27 Oct - 1:12 | |
| Je trouve normal de signer une pétition avec son nom et son prénom mais pas que ceux qui signe après (du forum) aient accès à ces données. Comme pour ton nom Arnelae. C'est-y clair maintenant ? | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Mer 27 Oct - 9:48 | |
| signé mais je ne reçois pas l'email de confirmation
Dernière édition par Nanane le Jeu 28 Oct - 0:56, édité 1 fois (Raison : mais quelle faute!!! rhooooooo :)) | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Jeu 28 Oct - 0:54 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Je trouve normal de signer une pétition
avec son nom et son prénom mais pas que ceux qui signe après (du forum) aient accès à ces données. Comme pour ton nom Arnelae. C'est-y clair maintenant ? Si cela te posait un réel problème mais que tu souhaitais tout de même signer la pétition, tu pouvais le faire sans le mentionner ici, nous ne connaissons pas ta véritable identité, comme d'ailleurs nous ne connaissons aucune identité ou presque ici, donc ça se serait fondu dans la masse, non ? et c'est ce que tu voulais, je crois ? Cette pétition étant diffusée sur diverses listes Yahoo et certainement sur des forums, etc... les personnes ayant récemment signée cetet pétition ne proviennent pas forcément de ce forum. D'ailleurs, je n'ai pas dit l'avoir signée, donc l'ai-je fait ? et quand ? qui connait mon véritable nom ? C'est le principe de la plupart des pétitions, dès qu'on les signe, notre nom apparaît à la suite des autres quand on valide. Ca fait tellement longtemps que je signe des pétitions que mon nom apparaît surement aux 4 coins du monde, notamment avec les pétitions étrangères Sinon, que préconises-tu, Gabrielle ? de ne pas relayer les pétitions ici ou de ne pas les signer du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Jeu 28 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
mars Décide de rester
Nombre de messages : 362 Age : 67 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! Ven 29 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : Stop à la déforestation en France ! | |
| |
|
| |
| Pétition : Stop à la déforestation en France ! | |
|