| signons la pétition de Stop Gavage | |
|
+6Tiarnan alexandra spirit anne mayaetcie lurdes cabral 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lurdes cabral Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : sécuriter Loisirs : sauver les animaux Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: signons la pétition de Stop Gavage Lun 8 Jan - 6:11 | |
| voici un site que vous pourriez signer , juste cliquer sur signer dans le site une fois ouvert , allez il faut arreter se massacre .
http://www.stopgavage.com/lettres/2007-01-06.php
merci et soyez nombreux et nombreuse. | |
|
| |
mayaetcie Décide de rester
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Lun 8 Jan - 13:37 | |
| lurdes, tu as mis ce post dans la rubrique "hommages", mais je pense que Léa va se charger de le déplacer | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Sam 13 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Sam 13 Jan - 1:20 | |
| Je l'avais déja signé, mais j'en est profité pour la signé pour quelqu'un d'autre | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Sam 13 Jan - 14:04 | |
| moi aussi | |
|
| |
lurdes cabral Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : sécuriter Loisirs : sauver les animaux Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Ven 19 Jan - 6:20 | |
| merci a tous ne lachez pas , continuons ensemble ont peux changer . | |
|
| |
Tiarnan Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : région parisienne Loisirs : théatre,animaux, Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Ven 19 Jan - 10:45 | |
| j'avait déja signé
et j'ai reçu une lettre de stopgavage | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Ven 19 Jan - 12:30 | |
| Stop Gavage a été super efficace en 2007 auprès des médias. Je pense qu'on peut les soutenir en faisant des tables de presse sur les marchés. Il faut juste être deux et demander ou trouver de la doc auprès de stopgavage.
J'ai le plaisir de connaitre le président qui est à Bordeaux, c'est quelqu'un de super, efficace et modeste. Belle rencontre très motivante. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Lun 22 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Lun 22 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage Lun 22 Jan - 22:08 | |
| signé pour deux. J'ai étudié la maladie qui entraine le foie gras en cours aujourd'hui. c'est fou que ce qui est consideré comme une maladie pour l'homme soit une pratique courante sur l'animal ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signons la pétition de Stop Gavage | |
| |
|
| |
| signons la pétition de Stop Gavage | |
|