| Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wessa Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : nice Emploi : Gardiennage Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Lun 1 Nov - 13:31 | |
| Sondage avant le débat qui sera diffusé sur ARTE le mercredi 3 novembre, à 13 heures 30 : "Les chasseurs protègent-ils l'environnement ?" il est important de voter massivement, car pour l'instant, les "oui" l'emportent !
http://news.fr.msn.com/ecologie/globalmag | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Lun 1 Nov - 16:02 | |
| ce n'est qu'un sondage sur msn, si je ne me trompe... ça aurait vraiment du poids ? mais j'ai voté quand même... | |
|
| |
StearnZ Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Lun 1 Nov - 17:49 | |
| Je vais voté dessus, mais de toutes façons dans un débat, on vas dire que le chasseur risque d'être pris à mal par des personnes ayant une connaissance largement poussé sur la nature et l'écologie, normalement je ne me poses pas trop de questions, sur le (les) résultat(s) donné(s)! | |
|
| |
wessa Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : nice Emploi : Gardiennage Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Lun 1 Nov - 18:19 | |
| Peut être que vous avez raison, mais de les voir "en ami" de la nature me fait enrager. Celui qui aime la nature y va au choix avec un guide de la flore, de la faune, avec un guide des oiseaux, du papier pour faire des croquis ou des vers, prend des jumelles ou un appareil photo, enfin bref il y entre EN PAIX pour être avec elle et s'emerveiller, mais pas avec un fusil... | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Lun 1 Nov - 18:49 | |
| - wessa a écrit:
- Peut être que vous avez raison, mais de les voir "en ami" de la nature me fait enrager.
Celui qui aime la nature y va au choix avec un guide de la flore, de la faune, avec un guide des oiseaux, du papier pour faire des croquis ou des vers, prend des jumelles ou un appareil photo, enfin bref il y entre EN PAIX pour être avec elle et s'émerveiller, mais pas avec un fusil... Bien dit ! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Mar 2 Nov - 0:53 | |
| - alexandra a écrit:
- wessa a écrit:
- Peut être que vous avez raison, mais de les voir "en ami" de la nature me fait enrager.
Celui qui aime la nature y va au choix avec un guide de la flore, de la faune, avec un guide des oiseaux, du papier pour faire des croquis ou des vers, prend des jumelles ou un appareil photo, enfin bref il y entre EN PAIX pour être avec elle et s'émerveiller, mais pas avec un fusil... Bien dit ! +1 | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Mar 2 Nov - 0:54 | |
| 51 % DE "oui" 45 % DE "non" diffusez un max ! un chasseur protecteur de la Nature | |
|
| |
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Mer 3 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Sam 6 Nov - 16:23 | |
| et voici le débat après ce sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Dim 7 Nov - 4:53 | |
| euh pourquoi entre le sondage et l'émission, les pourcentages ne sont pas les même? parce que la je suis franchement dégouté! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Dim 7 Nov - 12:20 | |
| bonne question.... MSN n'a peut etre pas actualisé à la fin du sondage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Dim 7 Nov - 19:29 | |
| Les chiffres donnés me semblent à l'évidence truqués puisque le résultat, c'est 49% de oui, et 47% de non -et non 70/27, comme mentionné dans l'émission... A quel niveau ? mystère... Mais ce qui est certain, c'est qu'on sait à qui cela profite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Lun 8 Nov - 3:23 | |
| Donc je ne suis pas le seul à avoir vu des chiffres légèrement différents via msn et ce qui a été repris à l'émission! | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Lun 8 Nov - 11:18 | |
| ça vaudrait le coup d'écrire à l'émission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Lun 8 Nov - 14:01 | |
| - Caro a écrit:
- ça vaudrait le coup d'écrire à l'émission.
J'ai cherché un moyen d'écrire un mail hier, je n'ai pas trouvé -je n'y ai pas passé des heures non plus, je n'avais pas le temps... si tu trouves, tu nous dis ? | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Lun 8 Nov - 16:09 | |
| j'ai envoyé un mail a gérard charollois pour lui en parler. peut etre a-t-il l'explication. | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Sam 13 Nov - 17:10 | |
| voici l'explication : - Citation :
- Le débat, dans les conditions du direct, a été enregistré le mercredi 13 octobre. Ce jour-là seuls les chasseurs avaient mobilisé leurs troupes pour répondre au sondage dont nous ignorions l'existence.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement Sam 13 Nov - 18:05 | |
| - Caro a écrit:
- voici l'explication :
- Citation :
- Le débat, dans les conditions du direct, a été enregistré le mercredi 13 octobre. Ce jour-là seuls les chasseurs avaient mobilisé leurs troupes pour répondre au sondage dont nous ignorions l'existence.
Eh bien j'espère qu'ils ont eu l'honnêteté de signaler cette grosse erreur dans une émission ultérieure. Fiez-vous aux sondages, après ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement | |
| |
|
| |
| Sondage TRES IMPORTANT avant ce 3 Novembre : ARTE débat chasseurs- environnement | |
|