| Sondage important à remplir pour les animaux ! | |
|
+13missrat magkey Minipousse Spirale wildboy83 arnelae Arcencielah Dav-Id spirit Alep PtitLUt1 Fabie Christine 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Christine Chat ronron

Nombre de messages : 2540 Age : 42 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Sondage important à remplir pour les animaux ! Jeu 14 Déc - 15:47 | |
| MERCI de répondre très NOMBREUX à ce questionnaire en ligne sur le site du GRAAL. C'est très important, nous avons besoin de milliers de votes. MERCI DE FAIRE SUIVRE PLUS LOIN ... http://graal-defenseanimale.org Pour le moment, 161 votes. Je compte sur vous. Bien sûr, n'hésitez pas à diffuser !  | |
|
 | |
Fabie Adore papoter

Nombre de messages : 741 Age : 61 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Jeu 14 Déc - 18:20 | |
| C'est fait... et transmis sur un autre forum :Sourir1:
208 personnes ont voté pour l'instant. | |
|
 | |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous

| Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Jeu 14 Déc - 18:22 | |
| Voilà c'est fait pour moi... 209 votes au compteur, c'est vrai que c'est peu Je vais faire de mon mieux pour diffuser ce sondage. | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Jeu 14 Déc - 18:43 | |
| A voté, le sondage est intéréssant pour ce qu'il est de la représentation de personnes impliquées dans la défense animale mais pas végé à 100% | |
|
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Jeu 14 Déc - 22:22 | |
| | |
|
 | |
Dav-Id Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 76 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Jeu 14 Déc - 23:56 | |
| Répondu !  | |
|
 | |
Arcencielah Fidèle au poste

Nombre de messages : 807 Age : 39 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Ven 15 Déc - 0:36 | |
| Répondu!!  | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Sam 16 Déc - 1:29 | |
| Ca fait plusieurs fois que j'essaie de remplir ce sondage et quand je valide, rien ne se passe, je n'atterris pas sur une autre page me disant que mon vote à été pris en compte. Pour vous c'est la même chose??? Au fait, 364 votes, et je ne sias pas si les miens(oui, au pluriel puisque j'ai reéssayé!) ont été pris en compte...  | |
|
 | |
wildboy83 Décide de rester

Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Sam 16 Déc - 1:31 | |
| - arnelae a écrit:
- Ca fait plusieurs fois que j'essaie de remplir ce sondage et quand je valide, rien ne se passe, je n'atterris pas sur une autre page me disant que mon vote à été pris en compte
moi c'est pareil!!! | |
|
 | |
Spirale Adore papoter

Nombre de messages : 509 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Sam 16 Déc - 19:47 | |
| c'est fait et 384 personnes ont voté | |
|
 | |
Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 62 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Dim 17 Déc - 0:08 | |
| Répondu...
288 votes.
Je pense que quand on clique plusieurs fois sur ok; les votes passent en vote blanc... non ? | |
|
 | |
magkey Découvre le forum

Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : golfe de st tropez Emploi : événementiel Loisirs : la vie ! Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Dim 17 Déc - 16:19 | |
| répondu! mais je ne sais si cela a été enregistré | |
|
 | |
missrat Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 260 Age : 29 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Dim 17 Déc - 18:42 | |
| - magkey a écrit:
- répondu! mais je ne sais si cela a été enregistré
Pareil... | |
|
 | |
Christine Chat ronron

Nombre de messages : 2540 Age : 42 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Dim 17 Déc - 20:05 | |
| | |
|
 | |
Moon Dans sa deuxième maison

| Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Dim 17 Déc - 21:38 | |
| Voté mais je ne sais pas si c'est pris en compte. Après avoir fait OK, il ne se passe rien, je ne vois rien de bleu... | |
|
 | |
Christine Chat ronron

| Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Lun 18 Déc - 14:37 | |
| - Moon a écrit:
- Voté mais je ne sais pas si c'est pris en compte. Après avoir fait OK, il ne se passe rien, je ne vois rien de bleu...
Je ne sais pas comment t'expliquer, je suis nulle en informatique. Quand je parle de la zone bleu qui se remplit, c'est le petit rectangle en bas de l'écran qui enregistre les information. Je ne sais pas si c'est très clair.  :Iamsorry: | |
|
 | |
Hervé Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 167 Age : 59 Localisation : Val d'Oise, région du Vexin Emploi : Educateur sportif Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Mer 20 Déc - 22:49 | |
| A voté, 469ième personne si mon vote a bien été pris en compte, puisque l'on a pas de confirmation, hormis les résultats du sondage, je suppose donc que c'est bon ! | |
|
 | |
Azilys Fidèle au poste

Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Mer 20 Déc - 23:54 | |
| Ai répondu au sondage! Bises, Azilys | |
|
 | |
Hervé Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 167 Age : 59 Localisation : Val d'Oise, région du Vexin Emploi : Educateur sportif Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Dim 24 Déc - 18:10 | |
| C'est fait, si j'ai bien été comptabilisé, je suis le 469ième votant ! | |
|
 | |
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux ! Jeu 11 Jan - 0:10 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage important à remplir pour les animaux !  | |
| |
|
 | |
| Sondage important à remplir pour les animaux ! | |
|