ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Le Loving Hut à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Le Loving Hut à Paris Dim 17 Avr - 2:08 | |
| Un article positif sur un resto végétaLien dans Marie-Claire !!! http://www.marieclaire.fr/,loving-hut-restaurant-vegetalien,2610180,393848.asp
Chroniques parisiennes Loving Hut, festin végétalien
Manger vite, bon, pas trop cher et... végétalien ? C'est parfaitement possible, et c'est vers Bastille que ça se passe. Bienvenue à bord du concept Loving Hut !
Caroline Rochet 14/04/2011
Boulevard Beaumarchais, parmi les pizzerias, bistrots tradi-français et autres lieux où se régaler midi et soir, se trouve un restaurant vraiment pas comme les autres. Ici, on déguste samoussas, rouleaux de printemps, salades composées, quiches, crêpes, brochettes ou spaghettis d'une saveur délicieuse, mais d'une composition un peu originale, puisque purement "végétalienne". Le mot vous fait peur ? Goûtez donc avant de juger, vous pourriez bien être surpris ! Végétalien, ça signifie sans viande bien sûr, ni poisson, ni même oeufs, lait, gélatine, ou miel - bref, rien qui ne soit issu d'un animal. "Ca provoque des carences", "C'est juste des algues et des graines", "C'est fade" ... Chez Loving Hut, la chaîne de fast-food végétalienne internationale présente tant en en Europe qu'aux Etats-Unis et en Asie, on essaie de lutter contre ce genre d'idées reçues. Sans vouloir ici se poser en médecin nutritionniste ni donner un avis sur les bienfaits ou les méfaits d'un tel régime, rien n'empêche de se faire un resto vegan de temps en temps ! Ici, les ingrédients sont autant que possible biologiques et sans OGM, et souvent moins chers que les produits issus des animaux. D'où les prix de la carte très abordables, et non pas réservés aux stars (Natalie Portman en tête) ou aux bobos privilégiés...
A l'occasion, Loving Hut est donc un endroit où tenter une nourriture différente, pour le bien de son corps et de la planète, mais sans que le palais et le plaisir en pâtissent - j'ai testé pour vous, et c'était un pur régal. Alors, prêts pour une expérience aux frontières du paranormal vegan ? Si oui, je vous conseille le jus de grenade-hibiscus, le feuilleté aux légumes, les samoussas et le crumble de fruits frais ! Bon app'.
92 Boulevard Beaumarchais, 11e 01 48 06 43 84 http://paris.lovinghut.fr
| |
| | | IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Dim 17 Avr - 13:47 | |
| Caroline Rochet, elle est super, c'est elle qui avait fait un super article plein d'humour contre les clichés sur les végétariens, dans le même magazine. | |
| | | Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Dim 17 Avr - 14:27 | |
| Oh c'est cool ça :) Je note l'adresse, je sens que je vais y faire un tour dans quelques temps. | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Dim 17 Avr - 22:04 | |
| ça a l'air appétissant, et en effet assez bon marché. Je n'aime pas trop ce jaune en décor, un peu acide à mon goût... Mais j'ai noté l'adresse. | |
| | | Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Dim 17 Avr - 22:34 | |
| J'ai été jeter un oeil à leur site et leur discours est étrange. J'ai l'impression qu'ils appartiennent à une secte ou alors leur discours est très équivoque. | |
| | | Malou29 Décide de rester
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Finistère (Paris..) Date d'inscription : 13/05/2006
| | | | Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Dim 29 Mai - 13:22 | |
| J'y suis allée hier midi et je confirme que c'est très très bon. Les prix ne sont pas excessifs et les parts sont copieuses. J'ai pris la quiche vege-bonheur, avec sa belle salade accompagnée de graines germées (une première, j'ai trouvé ça bon !). Mon amie a pris le tofu sauté, que j'ai pu goûter et c'était tout aussi bon. L'assiette de fromage vegan était une bonne découverte, surtout qu'ils vendaient les fromages si on en voulait ^^ Petit plus : leur pain est absolument divin.
J'y retournerai, en plus le service est très sympa. | |
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Ven 6 Avr - 13:16 | |
| Bon, c'est la 3ème fois que j'y vais et je ne suis toujours pas déçue. C'est vraiment délicieux, mes invités omnivores se sont régalées avec moi à chaque fois :)
Je crois que ce restau connait un beau succès car même si j'arrive souvent vers 12h30 à chaque fois c'est désert, mais une fois 13h passées, les tables se remplissent et le restau s'affiche à moitié plein le midi, je trouve cela hyper positif ! | |
| | | Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Ven 6 Avr - 20:15 | |
| Nous y sommes allés avec mon homme mercredi midi et on s'est régalé !!! J'ai pris des photos des plats Je le conseille vraiment, un super resto ! | |
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Ven 6 Avr - 21:41 | |
| - Vaness a écrit:
- Nous y sommes allés avec mon homme mercredi midi et on s'est régalé !!!
J'ai pris des photos des plats
Je le conseille vraiment, un super resto ! Oh, j'y étais jeudi midi ! On s'est loupées de peu ^^ | |
| | | Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Sam 7 Avr - 9:48 | |
| Rrrrooo la chance ! Tu y vas souvent dis donc !!! Nous çà fait loin quand même, 1h et quart de transport pour y aller...pfff ce ne sera pas tous les jours | |
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris Sam 7 Avr - 12:02 | |
| Bah ma fac est sur Paris donc je passe du temps dans cette ville :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Loving Hut à Paris | |
| |
| | | | Le Loving Hut à Paris | |
|