ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Empty
MessageSujet: Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature   Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature EmptyMar 13 Sep - 22:34

Bonjour à tous, Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Banane10

Voilà j'habite entre metz et nancy en Lorraine, et je vous propose un cours gratuit de cueillette de plantes sauvages dans ce secteur géographique et alentour (que vous soyez de passage ou non). Je trouve que cela est essentiel j'en cueille et j'en mange tout les jours et je ressens vraiment le bien fait des plantes sauvages, et j'aimerais que vous aussi vous puissiez ne plus avoir peur d'elle et les consommer pour profiter de leur vertus, et elles sont gratuites !!! Et plus saines que les légumes conventionnels !!!

Je vais aussi donner des cours de cuisine et de nutrition 25€ l'heure et demi, je me déplace à domicile de metz jusqu'à nancy.
Je m'adapte à vos demandes mais ce sont des cours de cuisine végétalienne,avec ou sans gluten, cuisson basse température, plantes sauvages,fabrication de matières premières (seitan,tempeh,pain à la vapeur...)

Je vais également donner des soins énergétiques, Le Reiki est une manière saine et agréable de "recharger" ses batteries. Cela fait maintenant 10ans que je fais du Reiki, je propose encore une fois de me déplacer à domicile (j'ai une table de soin pliable) je peux venir avec ma compagne qui fait du Reiki également pour partager d'avantage d'énergie. Pour toutes autres informations concernant le Reiki contactez moi.

Pour finir je propose une activité que je trouve intéressante, ça ressemble à : vivre dans la Nature de manière à être temporairement (ou définitivement) autonome face à la société de consommation.Vu que l'hiver pointe le bout de son nez, les "stages" se résumeront pour le moment à des après-midi d'expérience, d'apprentissage, en vue d’éventuellement faire une randonnée ou des randonnées quand le temps sera plus clément. Le principe est d'avoir un bagage matériel (accessoires, couchage...) et virtuel (connaissances, préparation mentale...) je pourrais vous guider sur cette voie pour que très prochainement vous puissiez "voler" de vos propres ailes; un baluchon et la Nature s'occupera du reste...
Ici les plantes sauvages jouent une rôle très important car ce sont elles qui pendant la vie dans la Nature nous nourrissent et nous soignent. Apprendre les règles de bases de la vie dans la Nature, comme choisir le lieu et savoir monter un bivouac, connaitre les astuces pour trouver de l'eau, ne pas mettre le feu à toute la forêt, se repérer sans boussole, résister au mieux face aux intempéries,etc...
Ensuite au niveau du matériel, je vous conseillerai pour avoir l'équipement "idéal" au prix le plus abordable possible, et en tendant vers les matériaux les plus sains possibles également (proscrire l'aluminium dans les gamelles et gourdes, choisir uniquement inox pour l'alimentaire).

Voilà donc si une ou plusieurs annonces vous intéresses n'hésitez pas à me contacter par mail exclusivement (pas par MP) : zoltan_the_robot@hotmail.com

Merci de votre lecture et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures

Naturellement, Zoltan Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Smiley_3

Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature   Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature EmptyJeu 1 Mar - 17:20

dommage que ce soit si loin ...sinon je serais venu avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature   Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature EmptyJeu 1 Mar - 19:57

Bonjour Zoltan,
Ceci ressemble fort à une sorte de publicité, si je ne me trompe, et je ne sais pas si nous pourrons le laisser en l'état.
Pourrais-tu aller te présenter ? Si tu veux participer au forum, tu pourras ensuite nous parler de tes activités.
Merci, et bienvenue, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature   Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature EmptyDim 25 Mar - 17:40

Coucou les amis :) je reviens pour vous poster mon SITE qui est pour le moment en construction http://autonomie-nature.wifeo.com/ si ça vous dit de me dire votre avis :) merci de votre attention en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature   Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature EmptySam 31 Mar - 16:13

Je viens d'aller y jeter un coup d'oeil : c'est un bon début, et la présentation est sympa ! Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Invisio6

J'attends la suite sur les plantes sauvages, en particulier Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature   Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature EmptyLun 2 Avr - 12:11

Merci :) ouaip bin pour les plantes comestibles, il faut bien être sure hein ? et ne cueillir que s'il y a bcp de spécimens de la plantes dans les parages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature   Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature EmptyVen 6 Avr - 0:15

Zoltan a écrit:
Merci :) ouaip bin pour les plantes comestibles, il faut bien être sure hein ? et ne cueillir que s'il y a bcp de spécimens de la plantes dans les parages ;)



Ne t'inquiète pas Zoltan ! C'est pour tenter de les identifier, si j'en trouve sur mon chemin mais je ne me risquerai pas à les manger sans être guidée par quelqu'un de sérieux et compétent ! Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature   Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes sauvages, cuisine, soins Reiki et autonomie dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANIMAUX SAUVAGE DANS LES CIRQUES SONT VOLES A LA NATURE ET N'ONT PAS LEUR PLACE DANS NOS VILLES
» Animaux sauvages au menu dans un zoo thaïlandais
» La place des animaux sauvages contestée dans les cirques
» Des flocons dans la cuisine
» Dans la Dépêche du Midi, livre de cuisine VG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: