liouba Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: affiche "soyez un ange protecteur des animaux"+ demande conseil Dim 18 Déc - 1:40 | |
| que pensez-vous du texte? Connaissez-vous d'autres phrases qui seraient mieux? | |
|
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: affiche "soyez un ange protecteur des animaux"+ demande conseil Lun 19 Déc - 0:53 | |
| Je ne sais pas pour les autres. Mais moi l'image ne s'affiche pas. | |
|
tregorwen Découvre le forum
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Finistère Emploi : mère au foyer Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: affiche "soyez un ange protecteur des animaux"+ demande conseil Mar 20 Déc - 15:27 | |
| chez moi non plus, l'image ne s'affiche pas... | |
|
liouba Découvre le forum
Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: affiche "soyez un ange protecteur des animaux"+ demande conseil Mer 21 Déc - 23:21 | |
| - tregorwen a écrit:
- chez moi non plus, l'image ne s'affiche pas...
bizarre, j'essaye de tout . https://s1122.photobucket.com/albums/l526/liouba/flyers/engel-angel-ange/?action=view¤t=french_medium_web.jpg | |
|
liouba Découvre le forum
| Sujet: Re: affiche "soyez un ange protecteur des animaux"+ demande conseil Mer 21 Déc - 23:23 | |
| j’espère que ça fonctionne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiche "soyez un ange protecteur des animaux"+ demande conseil | |
| |
|