| Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux | |
|
+2Christine lachapelle linda 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Mer 25 Avr - 5:19 | |
| http://www.gopetition.com/online/11322.html Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux à l'université de Sussex (Angleterre), d'employer des méthodes alternatives. Les tests ne sont pas nécessaires. On applique des procédures de coeur sur les lapins, on rend les rats alcooliques et puis on les électrocute, on injecte aux bébés souris des substances stressantes et on brise leur cou, on capture des souris des champs pour les employer dans des tests, on fore des trous dans les oreilles des cobayes et l'université s'associe avec des associations qui font des des tests sur les singes. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Mar 1 Mai - 19:08 | |
| Pétition signée. 1149 signatures. | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Mer 2 Mai - 2:10 | |
| - Christine a écrit:
- Pétition signée.
1149 signatures. merci | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Lun 28 Mai - 0:44 | |
| Je remonte le post. 1192 signatures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Lun 28 Mai - 1:17 | |
| - Christine a écrit:
- Je remonte le post.
1192 signatures !
merci beaucoup | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Lun 28 Mai - 17:56 | |
| Signé ! 1194 signatures | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Lun 28 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Dim 3 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nook Invité
| Sujet: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Jeu 21 Juin - 17:07 | |
| C'est signé, merci pour le lien. |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux Jeu 21 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux | |
| |
|
| |
| Demande d'arrêter les expérimentations sur les animaux | |
|