ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présidentielles et droit des animaux

Aller en bas 
+3
arnelae
alexandra
Minipousse
7 participants
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptyLun 20 Fév - 14:29

Impossible de copier leur lettre d'info... Présidentielles et droit des animaux Boudeur0



Mais L214 a mis en ligne un site qui donne des indications de l'attitude des candidats envers la cause animale. Ca peut aider à faire un choix...



http://www.politique-animaux.fr/
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptyLun 20 Fév - 18:44

thumleft
Merci Minipousse ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptyLun 20 Fév - 21:11

Oui je viens de la découvrir dans ma BAL perso et je voualis aussi transmettre le lien ici, c'est inétressant d'avoir cet aperçu "rapidement" des pro PA, si on peut dire, en politique. Présidentielles et droit des animaux Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptyMar 21 Fév - 1:38

Oui c'est intéressant et plutôt bien fait en plus! Malheureusement on voit bien que les animaux sont encore loooin d'être une priorité pour la majorité des candidats à l'élection présidentielle... mais rien d'étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptyMar 21 Fév - 1:48

missrat a écrit:
Oui c'est intéressant et plutôt bien fait en plus! Malheureusement on voit bien que les animaux sont encore loooin d'être une priorité pour la majorité des candidats à l'élection présidentielle... mais rien d'étonnant !
Oui, malheureusement... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptyVen 24 Fév - 21:37

voici le texte de présentation inclus dans la newsletter :


Citation :
Quelle place nos politiciens accordent-ils aux animaux ?


Nous sommes souvent mal informés de l'opinion ou des actions des personnalités politiques sur la question animale.

Voici un site,initié entre autres par L214, pour aider à y voir plus clair à la veille des présidentielles.

Quelles sont les actions, promesses et déclarations des candidats concernant les animaux ? Ce thème est-il présent dans leur campagne ? Ont-ils déjà appuyé des avancées pour les animaux ?


Un outil pour interpeler les candidats

Ce site a pour vocation de rassembler des données sur leur engagement en faveur ou défaveur des animaux.Politique-animauxse veut un outil à votre service. Les ressources mises à votre disposition pourront vous aider à interpeler les élus ou candidats, ainsi qu'à orienter votre vote lors des échéances électorales.

Chaque candidat est évalué sur ses prises de position relevées dans la vie politique, la presse ou par réponse directe aux associations. Un contact pour le joindre est indiqué. Vous nous voyez venir ?

Vous pouvez leur communiquer votre opinion ou les titiller sur des sujets de protection animale qu'ils n'ont pas investis.

Faisons ensemble que la question animale devienne un véritable enjeu pour les politiques !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptyVen 24 Fév - 21:42

Caro, je ne me souviens pas si je te l'ai dit, mais cette phrase de Marguerite Yourcenar me fait vraiment vibrer, elle est si profonde !
Présidentielles et droit des animaux Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptyVen 24 Fév - 23:10

Minipousse, je me suis permise de modifier l'intitulé du post. Présidentielles et droit des animaux Reconfor

Deux communiqués liés à l'actualité et à la campagne présidentielle ont été envoyés ce jour :

1. Abattage rituel : Nicolas Sarkozy ment sur les chiffres

http://www.l214.com/communiques/2012/02/24-nicolas-sarkozy-abattage-rituel/

2. Marine Le Pen, fausse amie des animaux

http://www.l214.com/communiques/2012/02/24-marine-le-pen-question-animale/
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptySam 25 Fév - 0:44

arnelae a écrit:
Minipousse, je me suis permise de modifier l'intitulé du post. Présidentielles et droit des animaux Reconfor




Merci Léa ! J'avais galéré pour trouver un titre parce que je voulais faire vite et que rien n'allait comme je voulais ! Présidentielles et droit des animaux Bisous13



Merci Caro d'avoir ajouté la lettre de L214 ! Présidentielles et droit des animaux Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptySam 25 Fév - 13:53

Merci Présidentielles et droit des animaux Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux EmptySam 25 Fév - 17:09

Coucou Hélène !
Comment vas-tu ?
Présidentielles et droit des animaux 213258
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: quelle place nos politiciens accordent-ils aux animaux?   Présidentielles et droit des animaux EmptyLun 27 Fév - 0:22

http://www.politique-animaux.fr/



très instructif!!!

ça me conforte dans mes idées en plus!!!







Edit. Minipousse : sujets fusionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles et droit des animaux Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et droit des animaux   Présidentielles et droit des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles et droit des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le droit des animaux
» PETITION DROIT A LA VIE DES ANIMAUX
» vidéo de notre action de 10 dec journée internationale droit des animaux à amsterdam
» Pétition à signer pour le droit des animaux
» vidéo: "droit des animaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: