| Présidentielles et droit des animaux | |
|
+3arnelae alexandra Minipousse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 62 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Présidentielles et droit des animaux Lun 20 Fév - 14:29 | |
| Impossible de copier leur lettre d'info... Mais L214 a mis en ligne un site qui donne des indications de l'attitude des candidats envers la cause animale. Ca peut aider à faire un choix... http://www.politique-animaux.fr/ | |
|
 | |
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | |
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Présidentielles et droit des animaux Lun 20 Fév - 21:11 | |
| Oui je viens de la découvrir dans ma BAL perso et je voualis aussi transmettre le lien ici, c'est inétressant d'avoir cet aperçu "rapidement" des pro PA, si on peut dire, en politique. | |
|
 | |
missrat Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 260 Age : 29 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Présidentielles et droit des animaux Mar 21 Fév - 1:38 | |
| Oui c'est intéressant et plutôt bien fait en plus! Malheureusement on voit bien que les animaux sont encore loooin d'être une priorité pour la majorité des candidats à l'élection présidentielle... mais rien d'étonnant ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: Présidentielles et droit des animaux Mar 21 Fév - 1:48 | |
| - missrat a écrit:
- Oui c'est intéressant et plutôt bien fait en plus! Malheureusement on voit bien que les animaux sont encore loooin d'être une priorité pour la majorité des candidats à l'élection présidentielle... mais rien d'étonnant !
Oui, malheureusement... :-( | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Présidentielles et droit des animaux Ven 24 Fév - 21:37 | |
| voici le texte de présentation inclus dans la newsletter : - Citation :
- Quelle place nos politiciens accordent-ils aux animaux ?
Nous sommes souvent mal informés de l'opinion ou des actions des personnalités politiques sur la question animale.
Voici un site,initié entre autres par L214, pour aider à y voir plus clair à la veille des présidentielles.
Quelles sont les actions, promesses et déclarations des candidats concernant les animaux ? Ce thème est-il présent dans leur campagne ? Ont-ils déjà appuyé des avancées pour les animaux ?
Un outil pour interpeler les candidats
Ce site a pour vocation de rassembler des données sur leur engagement en faveur ou défaveur des animaux.Politique-animauxse veut un outil à votre service. Les ressources mises à votre disposition pourront vous aider à interpeler les élus ou candidats, ainsi qu'à orienter votre vote lors des échéances électorales.
Chaque candidat est évalué sur ses prises de position relevées dans la vie politique, la presse ou par réponse directe aux associations. Un contact pour le joindre est indiqué. Vous nous voyez venir ?
Vous pouvez leur communiquer votre opinion ou les titiller sur des sujets de protection animale qu'ils n'ont pas investis.
Faisons ensemble que la question animale devienne un véritable enjeu pour les politiques ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présidentielles et droit des animaux Ven 24 Fév - 21:42 | |
| Caro, je ne me souviens pas si je te l'ai dit, mais cette phrase de Marguerite Yourcenar me fait vraiment vibrer, elle est si profonde !  | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Présidentielles et droit des animaux Ven 24 Fév - 23:10 | |
| Minipousse, je me suis permise de modifier l'intitulé du post. Deux communiqués liés à l'actualité et à la campagne présidentielle ont été envoyés ce jour : 1. Abattage rituel : Nicolas Sarkozy ment sur les chiffres http://www.l214.com/communiques/2012/02/24-nicolas-sarkozy-abattage-rituel/ 2. Marine Le Pen, fausse amie des animaux http://www.l214.com/communiques/2012/02/24-marine-le-pen-question-animale/ | |
|
 | |
Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 62 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | |
 | |
Hélène Adore papoter

Nombre de messages : 664 Age : 36 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
 | Sujet: Re: Présidentielles et droit des animaux Sam 25 Fév - 13:53 | |
| Merci  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présidentielles et droit des animaux Sam 25 Fév - 17:09 | |
| Coucou Hélène ! Comment vas-tu ?  | |
|
 | |
anne P'tite Chenille deviendra...

| Sujet: quelle place nos politiciens accordent-ils aux animaux? Lun 27 Fév - 0:22 | |
| http://www.politique-animaux.fr/
très instructif!!!
ça me conforte dans mes idées en plus!!!
Edit. Minipousse : sujets fusionnés ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présidentielles et droit des animaux  | |
| |
|
 | |
| Présidentielles et droit des animaux | |
|