lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Journée international des droit des animaux( participé) Dim 3 Déc - 19:01 | |
| Journée international des droits des animaux.Êtes vous inscrit? http://journee-internationale-droits-animaux.org/content/view/2/3/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée international des droit des animaux( participé) Mar 5 Déc - 23:45 | |
| Je ne sais pas encore, à voir... mais dans tous les cas je passerai voir le stand. |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Journée international des droit des animaux( participé) Mer 6 Déc - 6:43 | |
| - reznorette a écrit:
- Je ne sais pas encore, à voir... mais dans tous les cas je passerai voir le stand.
très bonne idée,si tu peux et si tu y va peux tu nous montrer des photos de ça merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée international des droit des animaux( participé) | |
| |
|