Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Saucisses chorizo (bio) Wheaty Ven 13 Sep - 15:35 | |
| Ingrédients : eau, protéine de blé* (26%), poivron rouge*, graisse de coco*, extrait de levure, oignons*, épices*, sel de roche, épaississant : farine de caroube*, sirop de glucose séché*.Poids : 130g* Issus de l'agriculture biologiquehttp://www.unmondevegan.com/saucisses-chorizo-wheaty,fr,4,Wheaty23.cfmVraiment très bonnes, je les avait mises dans les lentilles à cuire avec ; Miam ! | |
|
MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 65 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Saucisses chorizo (bio) Wheaty Ven 13 Sep - 16:24 | |
| elles sont super bonnes, avec un couscous ;) | |
|
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Saucisses chorizo (bio) Wheaty Dim 22 Sep - 12:49 | |
| Je n'ai pas goûté ces saucisses, mais je suis accro à leur chorizo en tranches, j'imagine que le goût doit être très similaire. | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Saucisses chorizo (bio) Wheaty Dim 22 Sep - 15:32 | |
| Pas encore goûté celui en tranche, il est bon ? | |
|
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Saucisses chorizo (bio) Wheaty Dim 22 Sep - 15:53 | |
| | |
|
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Saucisses chorizo (bio) Wheaty Dim 22 Sep - 19:10 | |
| Alors hop sur ma liste pour le mois prochain lollll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saucisses chorizo (bio) Wheaty | |
| |
|