Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Lait à la graine de lin Mer 4 Avr - 15:21 | |
| J'ai vu ça dans le 20 minutes d’aujourd’hui, je cite :
"Une boisson bio destinée à ceux qui ne supportent pas le lactose. Outre-Atlantique, cet ersatz de lait fabriqué au Texas séduit les végétaliens."
Si quelqu'un tombe dessus en magasin, faites signe ! :p | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Lait à la graine de lin Dim 8 Avr - 20:12 | |
| je savais mm pas que ca excistait le lait à la graine de lin! | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lait à la graine de lin Dim 15 Avr - 12:09 | |
| - sarah a écrit:
- je savais mm pas que ca excistait le lait à la graine de lin!
Non, moi non plus... Mais si ça les qualités de la graine de lin, ça doit être un plus pour la santé ! | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Lait à la graine de lin Dim 15 Avr - 22:16 | |
| je me demande quelle texture ca doit avoir? et quel gout>?
j'ai une Soyabella,si quelqu'un a une idée de recette de ce lait je suis preneuse! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lait à la graine de lin | |
| |
|