| Vegankebab Gyros de Wheaty | |
|
|
Vegankebab Gyros de Wheaty | Excellent, je le reccomande vivement ! | | 100% | [ 2 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Passable, à améliorer avec une sauce, un assaisonnement... | | 0% | [ 0 ] | Pas très bon, je n'en reprendrais pas | | 0% | [ 0 ] | Immengeable | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Vegankebab Gyros de Wheaty Sam 7 Avr - 21:18 | |
| Très bon ! Mon homme en a fait ce soir mélangé avec du riz...
Un peu épicé, mais bluffant ! Ce n'est pas du tout spongieux et mou comme les seitans des commerces en général, là çà a vraiment la même texture que la viande !
Je suis contente et j'en reprendrais !
Acheté sur "un monde vegan" mais ils n'en ont plus pour le moment donc je n'ai pas pu prendre la photo...
Dernière édition par Vaness le Jeu 12 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty Dim 8 Avr - 18:00 | |
| Je vais peut être me laisser tenter du coup A quel prix il est ? | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty Dim 8 Avr - 20:34 | |
| Oh je ne sais plus...environ 3€ je pense... | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty Lun 9 Avr - 13:20 | |
| 3.50€ après vérification :)) | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty Mar 10 Avr - 9:53 | |
| Oui çà doit être çà | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty Mar 10 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty Mer 11 Avr - 15:38 | |
| Oui çà va, surtout que c'est bon alors même si c'est un peu cherros (ce qui n'est pas le cas) on peut se faire plaisir de temps en temps ;) surtout que beaucoup de leurs produits peuvent se congeler | |
|
| |
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty Dim 15 Juil - 15:02 | |
| Je vais passer commande sur UMV, lequel est-ce, ce gyros?
http://www.unmondevegan.com/boutique/recherche_resultats.cfm?marque_nav=31&rayon_nav=1&gamme_nav=17&prix_min=&prix_max=&mot=&classement=&code_lg=lg_fr&ordre=&triage=0 | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty Jeu 12 Sep - 16:59 | |
| Je suppose qu'il s'agissait de celui-ci : Ingrédients : eau, protéines de blé* (31%), huile de tournesol riche en acide oléique*, extrait de levure, oignons*, épices*, sel de mer. épaississant (farine de caroube*), *Issu de l'agriculture biologiquePoids : 200ghttp://www.unmondevegan.com/gyros-bio-wheaty,fr,4,Wheaty9.cfm | |
|
| |
célineVG Découvre le forum
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Nord Emploi : toiletteuse Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty Lun 25 Nov - 0:33 | |
| Très bon! Dans une galette ou un pain pita avec des crudité de de la sauce ça fait vraiment illusion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegankebab Gyros de Wheaty | |
| |
|
| |
| Vegankebab Gyros de Wheaty | |
|