| Fromage râpé Wilmersburger | |
|
+4Isabelle1212 arnelae Vaness Lewelyn 8 participants |
Que pensez vous de ce "fromage"? | Excellent | | 60% | [ 3 ] | Bon | | 40% | [ 2 ] | Passable | | 0% | [ 0 ] | Pas bon | | 0% | [ 0 ] | Immonde! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Fromage râpé Wilmersburger Mer 11 Avr - 0:07 | |
| Ce faux-mage est tout simplement génial, parfait En ouvrant le paquet on hallucine : rien qu’a l’odeur, on croirait du vrai! Après vérification des ingrédients (bah oui, on ne sait jamais, ça ressemble VRAIMENT au gruyère râpé…), dégustation : Oh splendeur, un vrai « frauxmage » digne de ce nom! Gratin, pizzas…un vrai plaisir garantie sans souffrances ;)
Dernière édition par Lewelyn le Dim 15 Avr - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Mer 11 Avr - 9:07 | |
| et tu le trouves où ? à quel prix ? merci car çà m'intéresse, moi qui adorait le gruyère rapé | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Mer 11 Avr - 10:29 | |
| j'avais mis le lien sur le mot "faux-mage" ^^ avant on commandait en allemagne mais maintenant tu le trouve ici : http://www.vegeclic.fr/products-page/faux-mages/fromage-rape-fondant-1000gr-wilmersburger/ | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Mer 11 Avr - 11:03 | |
| Oui je l'ai vu entre temps sur vegeclic merci ;) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Jeu 12 Avr - 0:13 | |
| Je rêve de le tester et avec ce que tu en dis, ça me fait encore plus envie ! | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Jeu 12 Avr - 0:21 | |
| pareil, je salive, rien qu'à le regarder du reste depuis plusieurs jours :)))) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Sam 16 Juin - 0:22 | |
| Ca y est j'en ai dans mon frigo ! je l'ai commandé sur UMV et reçu hier. Par contre pas encore testé, et il va falloir que j'utilise de sacrées quantités à chaque fois en peu de temps car j'ai pris 1kg sans réfléchir que ce n'était pas un aliment à congeler. C'est faisable, mais déconseillé car ça perd niveau saveur.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurais testé. | |
|
| |
Sardinette78 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Idf Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Lun 13 Mai - 0:03 | |
| Hé bien moi je le trouve en effet excellent, et l'ai commandé chez UMV. J'ai trouvé mon gruyère car j'aimerais vraiment retirer les aliments à base de lait dans mon alimentation pour réduire de plus en plus ma complicité dans la souffrance des animaux d'élevage. | |
|
| |
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Mer 15 Mai - 18:12 | |
| Je l'ai goûté, acheté en paquet d'un kilo également. Il est pas mal du tout! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Jeu 16 Mai - 6:33 | |
| Il y a de l'huile de palme dedans ? | |
|
| |
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Jeu 16 Mai - 11:17 | |
| Je pense que oui, "huile végétale" indiqué dans la composition. | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Jeu 16 Mai - 13:22 | |
| J'en ai acheté, il y a quelque temps et je l'ai trouvé bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Jeu 16 Mai - 23:11 | |
| L'huile de palme, j'évite, ce n'est bon ni pour la planète ni pour ma peau ! Sinon, j'aurais peut-être essayé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Passion Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Lun 17 Juin - 21:07 | |
| Ce faux-mage ne contient pas d'huile de palme. La boite à changé de recette et utilise désormais de l'huile de coco | |
|
| |
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Mar 18 Juin - 11:52 | |
| - Passion a écrit:
- Ce faux-mage ne contient pas d'huile de palme. La boite à changé de recette et utilise désormais de l'huile de coco
Ah ben c'est génial, ça !! Merci pour l'info ! | |
|
| |
Fahn Modératrice
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Mer 19 Juin - 9:47 | |
| En tout cas, les compositions affichées sur les boutiques vegan en ligne n'ont pas encore changé, on lit toujours "Huile végétale". | |
|
| |
Passion Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger Mer 19 Juin - 16:57 | |
| Sur la mienne c'est affichée , j'en avais été prévenu directement par la boite Wilmesburger, puisque que c'est un de mes fournisseurs et cela fait un moment maintenant. C'est également indiqué sur les sachets de fromage et sur le site de la boite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fromage râpé Wilmersburger | |
| |
|
| |
| Fromage râpé Wilmersburger | |
|