ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| fromage râpé carrefour | |
| | Auteur | Message |
---|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: fromage râpé carrefour Ven 28 Mar - 14:50 | |
| le gruyère râpé de la marque carrefour est sans présure animale. c'est clairement marqué dessus : "ce fromage est sans présure animale, il convient aux végétariens". j'étais bien contente de lire ça,je trouve que ça avance pas mal. | |
| | | mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: fromage râpé carrefour Ven 28 Mar - 15:15 | |
| chouette ! c'est une bonne initiative ^^ | |
| | | crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: fromage râpé carrefour Ven 28 Mar - 15:57 | |
| - Caro a écrit:
- le gruyère râpé de la marque carrefour est sans présure animale. c'est clairement marqué dessus : "ce fromage est sans présure animale, il convient aux végétariens".
j'étais bien contente de lire ça,je trouve que ça avance pas mal. c'est du gruyère bio ou pas ? | |
| | | Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: fromage râpé carrefour Ven 28 Mar - 16:01 | |
| - crysta a écrit:
- Caro a écrit:
- le gruyère râpé de la marque carrefour est sans présure animale. c'est clairement marqué dessus : "ce fromage est sans présure animale, il convient aux végétariens".
j'étais bien contente de lire ça,je trouve que ça avance pas mal. c'est du gruyère bio ou pas ? non, marque carrefour traditionnelle. | |
| | | crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: fromage râpé carrefour Ven 28 Mar - 16:21 | |
| - Caro a écrit:
- crysta a écrit:
- Caro a écrit:
j'étais bien contente de lire ça,je trouve que ça avance pas mal. c'est du gruyère bio ou pas ? non, marque carrefour traditionnelle. ok merci | |
| | | Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: fromage râpé carrefour Sam 29 Mar - 16:43 | |
| C'est . J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'annotations pour les végétariens. | |
| | | Caro Chat ronron
| Sujet: Re: fromage râpé carrefour Dim 30 Mar - 12:44 | |
| - Arcencielah a écrit:
- C'est . J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'annotations pour les végétariens.
c'est clair ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fromage râpé carrefour | |
| |
| | | | fromage râpé carrefour | |
|