Deadly Rose Découvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Lens Emploi : Étudiante Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Jeu 12 Avr - 14:34 | |
| Ingrédients : eau, huiles et graisses végétales non-hydrogénés, panue, tofu, farine de blé, protéine de soja, amidon de pomme de terre, épaississant (carraghénane, caroube), sel, extrait de levure, chili vert, tricalcium phosphate, sucre non-raffiné, poivre rouge et vert séchés, citrate de sodium, arôme naturel, acide lactique.Je viens de goûter ça ce midi, et c'est bluffant ! Vraiment bon, ça rappelle les croquettes panées au fromage qu'on trouve dans le commerce en plus petit format et en plus épicé ! Dans une boîte de 160g vous y trouverez 8 petits panés. Je m'en suis faite 4 et finalement je n'en ai mangé que 2 (à côté j'avais fait un mélange de poivrons-carottes-oignons cuits) Bref je recommande vivement même mes parents ont été étonnés de retrouver le goût du fromage sans fromage . | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Jeu 12 Avr - 14:40 | |
| Merci pour ton impression, j'en achèterais à ma prochaine commande | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Lun 23 Avr - 0:46 | |
| J'adore même si c'est très épicé, d'ailleurs je regrette un peu que ça arrache tant mais la texture et le goût proche du chèvre chaud, ... un régal avec une bonen salade verte ! | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Jeu 12 Sep - 16:48 | |
| C'est délicieux, mais un peu gras. Produits revenants très souvent dans mes commandes | |
|
célineVG Découvre le forum
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Nord Emploi : toiletteuse Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Lun 25 Nov - 0:35 | |
| Alors ça c'est une tuerie!!! C'est un peu gras, certes, mais c'est super bon!! Je crois que personne ne pourrait se douter que ce n'est pas du vrai fromage dedans ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] | |
| |
|