danou Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : au calme!! Loisirs : le bien étre ,vélo..promenades ,le jardinnage,la cuisine,ménage,repassage,ect...j'aime la vie... Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: charbon végétal!! Mar 17 Avr - 0:29 | |
| Avez vous déja essayez du charbon végétal?? combien de temps peut-ton faire cette cure?? merci pour vos conseils si vous avez déja tester | |
|
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: re charbon Mar 17 Avr - 13:59 | |
| hello oui j ai essayé mais moi cela n apas trop fait d effets....je l ai pris 3 semaines comme il m enreste je vais refaire cela ne me fera pas de mal.....
par contre moi c est de la poudre bonjour les dents noirs...après j ai bu à la paille c était mieux
au plaisir marie farnçoise | |
|
danou Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 78 Age : 64 Localisation : au calme!! Loisirs : le bien étre ,vélo..promenades ,le jardinnage,la cuisine,ménage,repassage,ect...j'aime la vie... Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: charbon végétal!! Mar 17 Avr - 14:45 | |
| marie -françoise je viens d'en commander je te dirai il parait que çà nettoie bien !!! bonne idée la paille je donnerai dés nouvelles j'ai pris aussi de la poudre car çà doit etre plus éfficace bonne aprés moidi j'adore ce forum a aux administrateurs | |
|
floriane Découvre le forum
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Provence Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: charbon végétal!! Lun 6 Aoû - 23:24 | |
| en conseils je préfére associer du lithothamne avec de l'argile pour usage par voie orale en gélules d'origine végétale, ça marche mieux que le charbon végétal, en pratique. | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: charbon végétal!! Jeu 9 Aoû - 12:59 | |
| Pourquoi prenez-vous du charbon végétal ? La question est peut-être là. Il y a beaucoup de gens qui en prennent pour assainir les intestins car le CV élimine des bactéries indésirables, des champignons ou virus idem... et les produits polluants comme les métaux lourds. La carbothérapie fait partie intégrante des processus de désintoxication pour les métaux lourds. Est-ce que l'association lithothamne + argile a les mêmes effets que le charbon végétal (activé) ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charbon végétal!! | |
| |
|