Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 55 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Vegan Folie's Mer 16 Mai - 9:08 | |
| Brenda, Wilfried et moi sommes allé déguster des cupcakes là-bas, ils sont tout simplement à tomber !! Nous avons dégusté : plus deux autres dont je n'ai pas trouvé les images mais l'un d'entre eux était celui du jour avec des pépites de chocolat qui a trouvé la préférence de Brenda et moi j'ai craqué pour le violet qui est à la lavande et le premier qui est mortel !!!!! Bon il est vrai qu'ils ne sont pas donné 4€ le cupcakes mais nous n'y allons pas tous les jours et je voulais juste nous faire plaisir pour une fois et en goûter plusieurs, puisque nous avons picoré un peu dans chaque cupcake. Ils sont vraiment supers bons, légers, frais. Nous les avons vraiment bien digérés et en rentrant après plusieures heures passées sur Paris et La défense (dégustés vers 16h et rentrés vers 20h), nous n'avions pas faim plus que ça ! Mais nous ne nous sentions pas lourds, impeccable ! En plus quoi de mieux que de se faire plaisir tout en sachant que les animaux n'en pâtissent pas ! Le lieu est simple, on peut déguster sur place ou emporter. La vendeuse est super sympa et agréable. Donc nous y retournerons avec grand plaisir ! Un cupcake spécial du jour. Super endroit, supers gateaux, seul regret, c'est vraiment tout petit, les cupcakes lolllll . Le site : http://veganfolies.fr/ Leur adresse : 53 rue mouffetard 75003 Paris edit : celui du jour d'hier : | |
|
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Vegan Folie's Jeu 17 Mai - 12:44 | |
| MIAM !!! Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette adresse...ce sera l'occasion pour moi de me balader rue Mouffetard, que j'aime beaucoup (il y a en plus un magasin bio avec plein de produits intéressants que je ne retrouve pas ailleurs) !!! | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vegan Folie's Mer 23 Mai - 18:49 | |
| J AI FAIM | |
|