Nombre de messages : 29 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: premier parti politique pour les animaux Mer 15 Aoû - 16:42
aux Pays-Bas premier parti politique pour les animaux (pas protection,mais bien libération) à avoir 2 sièges au parlement.
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: premier parti politique pour les animaux Mer 15 Aoû - 20:27
Eh ben... Bravo aux Pays-Bas, et à ces 2 personnes très engagées !
En France, ce n'est pas demain la veille qu'un parti de libération animale entre au gouvernement...
On est tellement en retard quant à la notion d'humanité, chez nous... Par contre, on est les champions de la manipulation institutionnalisées (voir le problème du gavage et du foie gras...)
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: écolos??? Jeu 16 Aoû - 8:31
et nos écolos qui pensent plus à leur place qu aux vrais problèmes
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: premier parti politique pour les animaux Ven 17 Aoû - 12:52
J'avais déjà vu cette video, je crois qu'on en a déjà parlé ici, mais mieux vaut deux fois qu'une !
Elle est extraordinaire.
Merci Liouba.
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: premier parti politique pour les animaux Ven 17 Aoû - 13:24
Ah quel bonheur! De savoir que cela existe whaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: premier parti politique pour les animaux Ven 17 Aoû - 15:23
Bon, en fait il ne s'agissait pas de celle-là, mais d'une autre, beaucoup plus longue, une conférence de ce parti, expliquant en détail le pourquoi du comment de la logique anti exploitation animale. Elle est sur le forum, je vais voir si je la trouve... C'est formidable, je trouve, que ça arrive aux niveaux parlementaires. ça viendra ici aussi, mais bon... avec son intolérance et son étroitesse d'esprit, l'administration française risque de faire comme pour le droit de vote des femmes : presque dernière en Europe !! Espérons que non...
marie02 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: premier parti politique pour les animaux Sam 25 Aoû - 22:31
Dommage que ça ne soit pas en france!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: premier parti politique pour les animaux