Passion Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique Sam 15 Sep - 13:11 | |
| Bonjour,
Dans l'intention d'agrandir notre gamme, nous venons de créer un sondage pour savoir quels produits vous aimeriez pouvoir trouver dans notre boutique. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou des suggestions.
Merci de votre participation!
http://www.vegeclic.fr/sondage/ | |
|

Nombre de messages : 131 Age : 36 Localisation : Haute-Pyrénées (65) Emploi : Association des Etres Vivants Libres Date d'inscription : 18/12/2011
 | Sujet: Re: Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique Mer 3 Oct - 11:17 | |
| Merci à tous ceux qui ont participé, vous étiez nombreux !
Nous avons tenté de respecter les votes, et les nouveaux produits sont désormais disponibles dans la boutique ! Venez vite voir, plus de 60 nouveaux produits, tous bio!
http://www.vegeclic.fr/plus-de-60-nouveaux-produits-dans-la-boutique/ | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 62 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique Mer 3 Oct - 16:43 | |
| Flûte, je voulais répondre, et puis j'ai oublié... En ce moment je surveille mon budget de très près mais quand je pourrai, je ferai une tite commande  | |
|
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique Mer 3 Oct - 18:56 | |
| Ah... le sondage est fermé ! Trop tard... Meilleur voeux pour la boutique, en tous cas.  | |
|

| Sujet: Re: Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique Jeu 4 Oct - 22:20 | |
| Merci merci  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage pour l'ajout de nouveaux produits dans la boutique  | |
| |
|