ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Pas d'enfants aux corridas, Mont de Marsan, 16/10/2012 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthieu Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Pas d'enfants aux corridas, Mont de Marsan, 16/10/2012 ! Jeu 20 Sep - 15:06 | |
| A nouveau, nous interpellons les pouvoirs publics pour protéger les enfants vis à vis de la brutalité de la corrida. Cette pratique provoque d'importants risques de troubles psychologiques chez les spectateurs comme l'affirme le Collectif de psychiatres et psychologues.
Mardi 16 Octobre 2012 à 16h devant l'Hôtel de Ville de Mont de Marsan, nous demanderons au maire qui est aussi Présidente de l'Union des villes taurines, que les jeunes de moins de 16 ans n'aient pas accès à ces "spectacles" sanguinaires.
C'est également ce jour-là qu'a lieu le jugement de l'agresseur qui a violenté une fillette dans les arènes montoises lors d'une corrida en Juillet dernier...
Organisation : Animavie Contact : 06 58 24 12 73 Avec le soutien d'Anti-Corrida Landes, Alliance Ecologiste Indépendante, Acta-Gironde, Collectif de psychiatres et psychologues demandant que les moins de 16 ans n’aient plus accès aux corridas, FLAC
Les enfants n'ont pas leur place aux corridas !
http://www.animavie.org/
| |
| | | Petite Fleur Découvre le forum
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Pas d'enfants aux corridas, Mont de Marsan, 16/10/2012 ! Ven 21 Sep - 19:03 | |
| Et les corridas n'ont pas leur place ici, ni ailleurs...
Le gros mot du jour : Monde De m*rde... (-_-')
...désolée...
| |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pas d'enfants aux corridas, Mont de Marsan, 16/10/2012 ! Ven 21 Sep - 19:55 | |
| | |
| | | Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Pas d'enfants aux corridas, Mont de Marsan, 16/10/2012 ! Ven 21 Sep - 19:58 | |
| [quote="Matthieu"] Les enfants n'ont pas leur place aux corridas !/quote] Les taureaux non plus... | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'enfants aux corridas, Mont de Marsan, 16/10/2012 ! | |
| |
| | | | Pas d'enfants aux corridas, Mont de Marsan, 16/10/2012 ! | |
|