ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| panais | |
| | Auteur | Message |
---|
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: panais Lun 24 Déc - 19:51 | |
| bonsoir en cette veille de Noël, après les courges qui a une recette pour le panais??
merci mf | |
| | | Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: panais Lun 24 Déc - 20:31 | |
| Je ne les ai jamais goûtés qu'en chips... je serais donc curieuse d'avoir des idées recettes également :p | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: panais Mar 25 Déc - 8:25 | |
| Salut tout le monde ! Je ne suis pas déjà debout, je ne suis pas encore couchée... sacré Noël !
- Panais + potimarron + patate douce revenus avec oignons, thym, curcuma, muscade, cardamome, gingembre, ou l'un ou l'autre... et un peu de sel.
En légumes, en purée, ou en soupe, au choix. Un délice.
- Panais en dés avec d'autres légumes ou seul, c'est très bon aussi (revenus avec oignons, etc.). | |
| | | soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: panais Mar 25 Déc - 10:25 | |
| bonjour et bon noël à tous
oui tout simple , et pourquoi pas ouvrir le post légumes oubliés ( y en a un surement mais faut touours rappeler ) peut être y a t il des
cuisinièr(e)s qui ont des idées ??? mais pas genre master chef et compagnie , du simple SVP.
moi ce midi un grinioc de chez Soy avec légumes et sauce béchamel
et l igname vous connaissez, j en ai pris l an passé sur les conseils de Jennifer notre animatrice cuisine à la biocoop, cuit à la vapeur puis revenu à la poêle c est à gouter mais pour moi pas de gout particulier alors si d autres connaissent
bisous mf | |
| | | Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: panais Mar 25 Déc - 12:52 | |
| - alexandra a écrit:
- Panais + potimarron + patate douce revenus avec oignons, thym, curcuma, muscade, cardamome, gingembre, ou l'un ou l'autre... et un peu de sel.
Hmmm, ça a l'air bon ça (les patates douces rôties à la poêle, c'est mon grand truc :p) | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| | | | gwen Découvre le forum
Nombre de messages : 21 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/03/2012
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panais | |
| |
| | | | panais | |
|