ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mail de SOS Gallinacés

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Mail de SOS Gallinacés Empty
MessageSujet: Mail de SOS Gallinacés   Mail de SOS Gallinacés EmptyDim 30 Oct - 13:10

Mail de SOS Gallinacés relatif à la psychose infondée de la grippe aviaire
--------------------------------------------------------------------------------

Belle soirée à toutes & à tous,

Les dernières informations sur la grippe aviaire basculant dans le burlesque et le grotesque et comme vous savez que je suis également le président de SOS Gallinacés, il est de mon devoir de vous informer sur les réalités de cette pseudo grippe aviaire.

Vos animaux doivent être protégés de la bêtise humaine.
Vous ne pouvez pas laisser tuer vos petites poules par des voisins paranoïaques ou par les sbires de la DDSV.
Malheureusement, je ne peux pas et je le regrette, vous informer en temps réel sur les dernières dispositions comme le sont au jour le jour tous nos membres, vous êtes de très nombreux sympathisants.
Pour pallier à cette difficulté, je vous conseille de regarder régulièrement la rubrique sur la grippe aviaire de notre site SOS Gallinacés.
Mais attention ! Nous insérons les dépêches de l'AFP au fur et à mesure qu'elles nous parviennent, sans modifier une virgule, c'est à vous de savoir lire entre les lignes et de rechercher les aberrations qui sont écrites, ainsi que les réalités de cette psychose, voire hystérie des médias pour faire du chiffre...
A qui profite cette saga hors du commun ?

Une page spéciale vient d'être créée :
http://www.sosgali.org/grippe_aviaire.htm
Je vous remercie de bien vouloir la lire et si vous êtes d'accord avec nos idées, de la communiquer à toutes vos connaissances, ainsi qu'à vos élus locaux.
L'heure est grave, il faut démystifier cette panique déraisonnée.
Je compte sur vous.
Egalement, merci de parler de SOS Gallinacés autour de vous, car ce sont uniquement les associations qui font bouger les choses dans un pays et qui vous protègent.

De notre côté, nous faisons tout notre possible pour que les médias, télévisions, radios et presse écrite, modifient leur ligne de tir et qu'ils fassent état de la liberté de la presse et la liberté d'expression.
Nous contactons également les laboratoires pour obtenir un vaccin poule pour les particuliers et les petits élevages amateurs.

Vous remerciant d'agir de votre côté et dans votre entourage, je vous adresse mes meilleures amitiés,

John Clickman, président de SOS Gallinacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Mail de SOS Gallinacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail de La MINISTRE espagnole
» Mail pour les jus de fruits et boissons sucrées
» E-mail au 1er ministre espagnol contre la Corrida
» Envoyez ce mail contre la torture des porcs
» Adressez un mail contre la chasse aux phoques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: