| le saumon fumé [Redwood] | |
|
|
Le saumon fumé Redwood | - Excellent | | 25% | [ 1 ] | - Très bon | | 0% | [ 0 ] | - Bon | | 25% | [ 1 ] | - Passable | | 25% | [ 1 ] | - Dégoûtant | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: le saumon fumé [Redwood] Mer 20 Mar - 1:34 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà goûté ? J'en ai commandé et je vous dirai dès que j'aurais testé. Ca me fait un peu peur même si je sais que les produits Redwood sont très bons en général. Habituellement tout ce qui vient "de la mer", je n'aime pas... | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Mer 20 Mar - 16:48 | |
| Je meurs d'envie d'en prendre à chaque commande mais ils sont en rupture à chaque fois sniffff | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Jeu 21 Mar - 1:41 | |
| C'est la 1ère fois que je vois ce produit, pourtant j'achète régulièrement sur UMV, je pensais que c'était nouveau. | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Jeu 21 Mar - 13:21 | |
| Il ne doit pas être très vieux non plus, ça fait deux mois que je le vois voir peut être trois, en tout cas pour noël, je ne l'avais pas vu. (le faux gras oui, mais pas le saumon fumé) | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Sam 23 Mar - 1:24 | |
| C'est infame, abject, beurk ! Je n'ai pu en manger qu'une petite bouchée, et mon conjoint pareil, il l'a aussitôt reposé en disant "je mange pas ça, c'est dégoûtant". J'attends vos impressions avec impatience. | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Sam 23 Mar - 16:24 | |
| Oulaaaaa !!!!! Bien, j'en achèterais pour vous donner mes impressions mais bon voilà, quoi, mon enthousiasme s'est quelque peu refroidi sur ce coup là, du coup. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Ven 29 Mar - 2:14 | |
| Une petite bouchée et je n'y suis pas revenue, ça a terminé à la poubelle et ça m'ennuie. | |
|
| |
Sardinette78 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Idf Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Mar 7 Mai - 17:01 | |
| Ha bah flûte alors... moi je l'ai trouvé bon et surtout bluffant. Beaucoup moins prononcé en goût que le vrai saumon, ce qui n'est pas un mal... Peut-être n'aimes-tu pas tout simplement le saumon ? | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Jeu 12 Sep - 17:20 | |
| J'en ai acheté et ai gouté, je n'y reviendrais pas, plus que très bof, voir même pas bon. Déçue, très déçue ! | |
|
| |
MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Ven 13 Sep - 10:21 | |
| perso, j'en prends mais il ne faut pas le manger nature, je fais des pizzas saumon avec surtout :) | |
|
| |
Sardinette78 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Idf Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] Ven 13 Sep - 10:25 | |
| Pour mes omnis, et ce que je faisais avant : je coupais le saumon en carrés et le faisait chauffer doucement dans une casserole avec de la crème fraîche. A mettre sur des tagliatelles. Pour ceux qui mangent encore de la crème fraîche, je pense que ça peut tout à fait aller avec ce faux saumon. Sinon, avec une crème végétale, j'avoue que je ne suis pas douée en mariage de goûts. Des fois c'est top, des fois poubelle direct. Je ne connais pas encore assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le saumon fumé [Redwood] | |
| |
|
| |
| le saumon fumé [Redwood] | |
|