ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Jambon en tranches (bio) - Redwood

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé le Jambon en tranches (bio) - Redwood ?
j'adore
Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_lcap0%Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime beaucoup
Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_lcap25%Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_rcap
 25% [ 1 ]
j'aime
Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_lcap50%Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_rcap
 50% [ 2 ]
bof
Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_lcap25%Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je n'aime pas
Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_lcap0%Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je déteste
Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_lcap0%Jambon en tranches (bio) - Redwood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Jambon en tranches (bio) - Redwood   Jambon en tranches (bio) - Redwood EmptyDim 15 Avr - 19:36

Jambon en tranches (bio) - Redwood Redwood_jambon_vegetal_tranche_bio

Très bon mais j'ai un peu moins aimé que le boeuf ! L'odeur est bluffante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood   Jambon en tranches (bio) - Redwood EmptyLun 23 Avr - 0:43

Bof. Je préfère de loin le Bacon bio ou non de Redwood !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood   Jambon en tranches (bio) - Redwood EmptyLun 30 Avr - 11:09

Moi j'ai commandé l'autre jambon en tranche de Redwood, celui qui est tout en haut !

Je vous dirais Jambon en tranches (bio) - Redwood Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Adalhaid
Découvre le forum
Découvre le forum
Adalhaid


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : from outer space
Date d'inscription : 10/02/2013

Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood   Jambon en tranches (bio) - Redwood EmptyMar 12 Fév - 17:32

Je viens de le goûter aujourd'hui !!

à savoir, que je ne suis pas trop simili-carné, à la base !!

Mais j'aime bien avoir le choix, et le tout en étant vegan.

N'ayant pas le temps de me faire la tambouille aujourd'hui, je me suis fait un sandwich "jambon/fromage" ou plutôt, devrais-je dire "jambon vegan/faux-mage" ^^

Voici la photo: Jambon en tranches (bio) - Redwood A

Alors, l'odeur, bien qu'elle n'ai pas ce sombre relent de cadavre, est assez bluffante, ce qui m'a d'ailleurs, assez rebutée en ouvrant la boite. Je me suis dit, OMG!! je vais pas pouvoir !!! Jambon en tranches (bio) - Redwood Invisio3

Heureusement, la texture change tout. Elle n'a pas du tout l'apparence du "jambon de cadavre d'être animal" et tant mieux !!

Le goût, je ne sais pas trop, mais je pense que non, car sinon, quel intérêt d'être vegan. Dans ma jeunesse, j'ai étais un peu omnivore... mais ça fait longtemps !!!

Sinon, ça fond dans la bouche, c'est assez doux. Ni acide, ni écoeurant. Accompagné comme mon sandwich de Cheezly Cheddar, et passé au four pour que ça fonde, c'est délicieux, et ça passe très bien.

J'ai mit tout ça dans une demi baguette de blé bio, assaisonné d'un filet d'huile d'olive, d'un peu de shoyu, et une larmichette de pulpe d'ail. Bref, un régal.

Je pense que j'en reprendrais à l'occasion. Mais je n'en fait pas une folie non plus.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartisteincolore.com
Oiseau-de-Pluie
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2014

Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Goût   Jambon en tranches (bio) - Redwood EmptyMer 8 Jan - 21:55

"Le goût, je ne sais pas trop, mais je pense que non, car sinon, quel intérêt d'être vegan."


---> Parce que tu crois qu'on est végétarien / vegan pour le goût ? 
La majorité des végétariens ou végétaliens ne le sont pas pour une histoire de goût, mais pour les animaux, la nature, l'environnement ou l'écologie...
On peut donc être végétarien ou vegan et adorer quand même le goût de la viande ou du poisson, ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood   Jambon en tranches (bio) - Redwood EmptyJeu 9 Jan - 1:40

Bonjour Oiseau-de-pluie, pourrais-tu prendre quelques secondes pour te présenter dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire connaissance avec toi ?
A bientôt Jambon en tranches (bio) - Redwood Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Adalhaid
Découvre le forum
Découvre le forum
Adalhaid


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : from outer space
Date d'inscription : 10/02/2013

Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood   Jambon en tranches (bio) - Redwood EmptyVen 10 Jan - 12:00

Oiseau-de-Pluie, pourquoi cette agressivité..?

Relis bien mon post, et peut-être saisiras-tu la nuance dans mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartisteincolore.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood   Jambon en tranches (bio) - Redwood EmptySam 11 Jan - 2:11

Adalhaid a écrit:
Oiseau-de-Pluie, pourquoi cette agressivité..?

Adalhaid, sur le coup aussi j'ai cru à de l'agressivité, et en relisant plusieurs fois, je me suis dit que cette personne voulait peut-être juste donner son avis sur une phrase en particulier, c'est pour ça que je n'ai pas fait de rappel à l ordre. J'espère avoir raison mais je comprends que tu puisses te sentir agressée Jambon en tranches (bio) - Redwood Reconfor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Adalhaid
Découvre le forum
Découvre le forum
Adalhaid


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : from outer space
Date d'inscription : 10/02/2013

Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood   Jambon en tranches (bio) - Redwood EmptySam 11 Jan - 8:48

Personnellement, je la trouve agressive. Je pense qu'en gros elle m'a pris pour une "conne".

Je pense que si on prend la peine de bien lire mon intervention sur ce sujet, on saisi la nuance de mes propos.
Je ne vais pas me justifier sur ce que je pense et ce que je fais pour les êtres animaux dans ma vie (j'ai passé l'age)
mais j'avoue que l'agressivité gratuite m’insupporte énormément.

Après, ça m'est égal, car apparemment, c'était juste pour balancer un truc comme ça qu'elle est venu. Je veux dire,
ça ne m'a pas touché particulièrement, juste que lorsque c'est gratuit et agressif comme ça, ça me donne envie de
réagir.

Voilà, on va pas y passer noël non plus. J'ai autre chose à faire...

Mais le sujet étant consacré justement à ce que l'on pense des simili-carné, il est primordial de parler du goût, sinon,
je ne vois pas l'intérêt. C'est pour ça que je pense qu'il s'agit vraiment d'une agression gratuite envers ma personne.

Aller, zoooouuuuu... je zappe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lartisteincolore.com
Contenu sponsorisé





Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty
MessageSujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood   Jambon en tranches (bio) - Redwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambon en tranches (bio) - Redwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bœuf en tranches (bio) - Redwood
» Falafels - Redwood
» Cheezly pepperjack - Redwood
» le saumon fumé [Redwood]
» Kofta Redwood (VBites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les saucisses et charcuterie V-
Sauter vers: