ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Jambon en tranches (bio) - Redwood | |
| |
Comment avez-vous trouvé le Jambon en tranches (bio) - Redwood ? | j'adore | | 0% | [ 0 ] | j'aime beaucoup | | 25% | [ 1 ] | j'aime | | 50% | [ 2 ] | bof | | 25% | [ 1 ] | je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Jambon en tranches (bio) - Redwood Dim 15 Avr - 19:36 | |
| Très bon mais j'ai un peu moins aimé que le boeuf ! L'odeur est bluffante ! | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood Lun 23 Avr - 0:43 | |
| Bof. Je préfère de loin le Bacon bio ou non de Redwood ! | |
| | | Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood Lun 30 Avr - 11:09 | |
| Moi j'ai commandé l'autre jambon en tranche de Redwood, celui qui est tout en haut ! Je vous dirais | |
| | | Adalhaid Découvre le forum
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : from outer space Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood Mar 12 Fév - 17:32 | |
| Je viens de le goûter aujourd'hui !! à savoir, que je ne suis pas trop simili-carné, à la base !! Mais j'aime bien avoir le choix, et le tout en étant vegan. N'ayant pas le temps de me faire la tambouille aujourd'hui, je me suis fait un sandwich "jambon/fromage" ou plutôt, devrais-je dire "jambon vegan/faux-mage" ^^ Voici la photo: Alors, l'odeur, bien qu'elle n'ai pas ce sombre relent de cadavre, est assez bluffante, ce qui m'a d'ailleurs, assez rebutée en ouvrant la boite. Je me suis dit, OMG!! je vais pas pouvoir !!! Heureusement, la texture change tout. Elle n'a pas du tout l'apparence du "jambon de cadavre d'être animal" et tant mieux !! Le goût, je ne sais pas trop, mais je pense que non, car sinon, quel intérêt d'être vegan. Dans ma jeunesse, j'ai étais un peu omnivore... mais ça fait longtemps !!! Sinon, ça fond dans la bouche, c'est assez doux. Ni acide, ni écoeurant. Accompagné comme mon sandwich de Cheezly Cheddar, et passé au four pour que ça fonde, c'est délicieux, et ça passe très bien. J'ai mit tout ça dans une demi baguette de blé bio, assaisonné d'un filet d'huile d'olive, d'un peu de shoyu, et une larmichette de pulpe d'ail. Bref, un régal. Je pense que j'en reprendrais à l'occasion. Mais je n'en fait pas une folie non plus. Voilà :) | |
| | | Oiseau-de-Pluie Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Goût Mer 8 Jan - 21:55 | |
| "Le goût, je ne sais pas trop, mais je pense que non, car sinon, quel intérêt d'être vegan."
---> Parce que tu crois qu'on est végétarien / vegan pour le goût ? La majorité des végétariens ou végétaliens ne le sont pas pour une histoire de goût, mais pour les animaux, la nature, l'environnement ou l'écologie... On peut donc être végétarien ou vegan et adorer quand même le goût de la viande ou du poisson, ça n'a rien à voir. | |
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood Jeu 9 Jan - 1:40 | |
| Bonjour Oiseau-de-pluie, pourrais-tu prendre quelques secondes pour te présenter dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire connaissance avec toi ? A bientôt | |
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : from outer space Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood Ven 10 Jan - 12:00 | |
| Oiseau-de-Pluie, pourquoi cette agressivité..?
Relis bien mon post, et peut-être saisiras-tu la nuance dans mes propos... | |
| Sujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood Sam 11 Jan - 2:11 | |
| - Adalhaid a écrit:
- Oiseau-de-Pluie, pourquoi cette agressivité..?
Adalhaid, sur le coup aussi j'ai cru à de l'agressivité, et en relisant plusieurs fois, je me suis dit que cette personne voulait peut-être juste donner son avis sur une phrase en particulier, c'est pour ça que je n'ai pas fait de rappel à l ordre. J'espère avoir raison mais je comprends que tu puisses te sentir agressée ... | |
| Sujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood Sam 11 Jan - 8:48 | |
| Personnellement, je la trouve agressive. Je pense qu'en gros elle m'a pris pour une "conne".
Je pense que si on prend la peine de bien lire mon intervention sur ce sujet, on saisi la nuance de mes propos. Je ne vais pas me justifier sur ce que je pense et ce que je fais pour les êtres animaux dans ma vie (j'ai passé l'age) mais j'avoue que l'agressivité gratuite m’insupporte énormément.
Après, ça m'est égal, car apparemment, c'était juste pour balancer un truc comme ça qu'elle est venu. Je veux dire, ça ne m'a pas touché particulièrement, juste que lorsque c'est gratuit et agressif comme ça, ça me donne envie de réagir.
Voilà, on va pas y passer noël non plus. J'ai autre chose à faire...
Mais le sujet étant consacré justement à ce que l'on pense des simili-carné, il est primordial de parler du goût, sinon, je ne vois pas l'intérêt. C'est pour ça que je pense qu'il s'agit vraiment d'une agression gratuite envers ma personne.
Aller, zoooouuuuu... je zappe !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jambon en tranches (bio) - Redwood | |
| |
| | | | Jambon en tranches (bio) - Redwood | |
|