| Canard - Vantastic Foods | |
|
|
Canard de chez Vantastic Foods | Excellent, j'adooore ! | | 0% | [ 0 ] | C'est bon et sympa au milieu des omnis | | 100% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Beurrrkk | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sardinette78 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Idf Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Canard - Vantastic Foods Mar 7 Mai - 17:43 | |
| Voilà, comme mes omnis mangent des cuisses de canards baignant dans la graisse , je me suis dit, pour faire comme tout le monde, que je goûterai à ce fameux faux canard. Franchement, visuellement, j'ai encore des doutes si vraiment il n'y a pas de viande ! tellement il est bien imité. Hier j'ai même cru voir un poil Je trouve que ça sent bon, que la texture est parfaite, surtout que je la fais griller dans la poêle tel quel, comme sur la photo. C'est pas mal et du coup, on peut même manger la peau sans grossir :p chez UMV Ils le vendent aussi chez Veganlife chez Veganlife La marque redwood en fait aussi mais à priori plus cher... chez UMV dans la catégorie poulet. Voilà ce que ça donne : | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Canard - Vantastic Foods Mar 7 Mai - 22:58 | |
| C'est sur que ce n'est pas du canard. L'imitation de la peau est ahurissante de réalisme. C'est fabriqué où ? Et avec quoi? Bon appétit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Idf Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Canard - Vantastic Foods Mer 8 Mai - 18:52 | |
| Je n'ai plus le bocal, et la prochaine fois que j'en prendrai, je regarderai ça. Pour la peau, je pense que c'est fait dans des sortes de moules.
| |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Canard - Vantastic Foods Sam 11 Mai - 22:51 | |
| C'est presque trop ressemblant pour moi.. je testerai à l'occasion mais l'aspect semble très réaliste. | |
|
| |
MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Canard - Vantastic Foods Ven 13 Sep - 10:16 | |
| testé aussi, et ma foi pour changer de temps en temps :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Canard - Vantastic Foods Ven 13 Sep - 10:21 | |
| Tu l'as fait au four ? ça a l'air bien sympa... Je n'en ai pas commandé ce mois-ci car j'en ai mangé récemment, mais le prochain coup j'essaie ton plat | |
|
| |
MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Canard - Vantastic Foods Ven 13 Sep - 10:37 | |
| j'ai commencé par faire revenir (sécher) un peu, et après au four avec mes PDT, que je finis toujours au four. | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Canard - Vantastic Foods Ven 13 Sep - 13:22 | |
| J'avais ouvert le bocal pour faire sentir à ma mère, qui ne connait pas tout ça, et sa réaction fut comme celle de beaucoup d'autres : "mmmm ça sent bon !!" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canard - Vantastic Foods | |
| |
|
| |
| Canard - Vantastic Foods | |
|