ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche liens sur chevaux maltraités SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche liens sur chevaux maltraités SVP Empty
MessageSujet: Recherche liens sur chevaux maltraités SVP   Recherche liens sur chevaux maltraités SVP EmptyJeu 23 Mai - 0:30

Voilà, suite à une interview pour un magazine au sujet du véganisme, j'ai évoqué le sort des chevaux notamment ceux de Pologne qui viennent se faire tuer en France et à qui on a crevés les yeux et cassés des pattes pour les rendre plus "maniables". Je n'ai pas inventé cette histoire, je pensais que c'était sur une lettre d'info de la PMAF ou de One Voice, mais je ne retrouve aucun lien...

La journaliste me disait que cela lui paraissait difficilement vérifiable, et je ne voudrais pas lui donner raison.

Si certains peuvent m'aider à retrouver ces liens, ou ce lien, pour qu eje lui communique, merci d'avance.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Recherche liens sur chevaux maltraités SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux maltraités ont été trouvés
» Des canards maltraités chez Périgord
» Un avocat pour les animaux maltraités?? Votez oui!
» Refus d'aide aux lévriers maltraités par le groupe Carrefour
» Réserve & refuge pr animaux maltraités cherche ses habit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: