ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Boutique Vegan en ligne

2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Boutique Vegan en ligne Empty
MessageSujet: Boutique Vegan en ligne   Boutique Vegan en ligne EmptyJeu 12 Sep - 0:33

Vous connaissez la Boutique Vegan ?

http://www.boutique-vegan.com/

Qui a déjà commandé ? quels sont les supers produits qu'on trouve pas ailleurs ou qui sont très compétitifs par rapport à d'autres boutiques en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29

Féminin

Boutique Vegan en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique Vegan en ligne   Boutique Vegan en ligne EmptyMar 5 Nov - 22:20

On a été sur leur stand au Paris Vegan Day. J'ai gouté un de leur fromgae en tranche épicé. Ma fois, il était bon fondu ou sur des tartines.
J'ai jamais commandé chez eux. Mais je reconnaît que leur site est bien fait. J'aime bien l'idée des filtre c'est ultra pratique!  Ils ont pas l'air d'avoir une gamme très complète. On retrouve pas mal de produit en commun avec un monde vegan. J'ai regardé 2/3 produits pour comparé les prix, ca m'as l'air kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas

Boutique Vegan en ligne
Page 1 sur 1