Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Gran chorizo (bio) Wheaty Jeu 12 Sep - 17:18 | |
| Ingrédients : eau, protéines de blé* (28%), poivron rouge*, huile de noix de coco*, épices*, extrait de levure, oignons*, sel de mer, épaississant: farine de caroube*, fumée**. *Issu de l'agriculture biologique **Fumée naturelle de hêtrePoids : 200ghttp://www.unmondevegan.com/gran-chorizo-bio-wheaty,fr,4,Wheaty1.cfmMon grand chouchou, deux chaque fois que je commande ou que je vais la boutique, j'adore ça ! | |
|
MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Gran chorizo (bio) Wheaty Ven 13 Sep - 10:18 | |
| testé et approuvé sur les pizza par exemple ;) | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Gran chorizo (bio) Wheaty Ven 13 Sep - 13:19 | |
| Moi, il n'a pas le temps d'arriver sur les pizzas lollll hop direct dans ma bouche ! Mais il faudrait quand même que j'arrive à en mettre quelques tranches sur une pizza lollllll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gran chorizo (bio) Wheaty | |
| |
|