ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Prise en vidéo entrain de brutaliser un cheval lors d'une prestation

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Prise en vidéo entrain de brutaliser un cheval lors d'une prestation Empty
MessageSujet: Prise en vidéo entrain de brutaliser un cheval lors d'une prestation   Prise en vidéo entrain de brutaliser un cheval lors d'une prestation EmptySam 21 Sep - 0:09

On sait que l'éthologie équine fait beaucoup parler d'elle en ce moment, car beaucoup de propriétaires de chevaux s'y
  mettent.
  Le problème c'est que comme dans tous les métiers on trouve des mauvaises personnes, et donc des mauvais
  éthologues il y en a.



  On a un bon exemple en la personne d'Aurélie Horsemanship (aurelie-horsemanship.fr) qui fait polémique, ou encore 
  Miguel Perez que l'association ASBL avait poursuivi, car il a également été vu en train de perdre son sang-froid sur le
  cheval d'un client.


  L'éthologie est accessible à tous, mais vous avez des formations pour pouvoir la pratiquer (l'éthologie équine du moins,
  car l'éthologie humaine nécessite de grandes études).


  En faisant donc tourner la vidéo (ci-dessous) sur laquelle on voit cette fameuse Aurélie Horsemanship, (fameuse
  éthologue qui brutalise un cheval) J'ai eu le droit au commentaire d'une personne, une certaine Marie qui m'a dit que si
  je me vantais de pratiquer moi-même l'éthologie, j'étais pas mieux qu'elle, parce que les gens qui font de l'éthologie
  sont d'après elle tous des violents qui donnent des coups aux chevaux et qui se perdent dans une certaine forme
  d'hystérie.
  Surement parce qu'elle ne sait pas ce que c'est.




lire la suite : http://www.sauvons-les-animaux.com/article-69620-prise-en-video-entrain-de-brutal.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
 
Prise en vidéo entrain de brutaliser un cheval lors d'une prestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carence en sel
» Un chasseur tue sa mère lors d'une battue
» Présence du père lors de l'accouchement
» Un matador blessé lors de la féria de Céret
» Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: