Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Magazine en ligne Cherry Pepper Lun 25 Aoû - 0:41 | |
| Un magazine vegan avec de chouettes idées recettes, il y a même des vidéos sur leur chaîne YouTube (les lasagnes végétaliennes ont l'air mortelles!) 4 numéros sortis, je sais pas s'ils vont en faire d'autres mais les 4 ont plein de contenu.
http://www.cherrypepper.fr/ | |
|
Meruem Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Magazine en ligne Cherry Pepper Mar 26 Aoû - 19:47 | |
| super le lien ! merci | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Magazine en ligne Cherry Pepper Mer 27 Aoû - 16:59 | |
| Merci Clamavi, mais il a l'air compliqué d'accès, ce site, je n'arrive sur rien du tout, ou alors il ne marche pas. le visuel est très confus je trouve... | |
|
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Magazine en ligne Cherry Pepper Mer 27 Aoû - 17:49 | |
| Oui c'est vrai qu'il n'est pas très pratique !
Il faut simplement cliquer sur les drapeaux pour la version du magazine ;) | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Magazine en ligne Cherry Pepper Mer 27 Aoû - 22:30 | |
| je les suis sur fb et je prend leur recettes surtout sur youtube, elles sont claires, faciles et bien expliquées. J'aime beaucoup leur humour :) Le cake à la banane, la mousse au chocolat et le pralin sont à tomber, trop trop bons ! J'envisage les lasagnes pour dans pas longtemps aussi :)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine en ligne Cherry Pepper | |
| |
|