| Page Opération de la scoliose de Brenda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Page Opération de la scoliose de Brenda Mar 3 Fév - 0:41 | |
| A ta demande Alex, voici la page pour suivre l'opération de la scoliose de Brenda : https://www.facebook.com/operationdelascoliosedeBrenda
Je suis désolée de me faire rare en ce moment mais j'ai des journées super remplies, encore une quinzaine de jours à tenir !
La page est publique c'est voulu afin que tout le monde puisse y accéder.
Bisous tout le monde <3 | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Page Opération de la scoliose de Brenda Ven 6 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Page Opération de la scoliose de Brenda Ven 6 Fév - 21:41 | |
| C'est super, le plus dur est derrière vous. A présent j'imagine qu'il va y avoir un travail d'adaptation à faire. C'est une sacrée opération mais elle devient assez courante avec tous les problèmes de dos qu'il y a... il y aura sûrement un bon suivi.
Dernière édition par alexandra le Sam 7 Fév - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Page Opération de la scoliose de Brenda Sam 7 Fév - 6:35 | |
| J'ai été voir votre page et je vois que vous avez traversé des moments difficiles. C'est heureusement passé :) Par contre pour les laitages je ne comprends pas leurs pbs. Comment auraient-ils fait si Brenda avait été allergique à la caséine? Là je suis sûre qu'ils auraient compris que le beurre lui était interdit. Par contre, je ne comprends pas bien, Brenda a maintenant le dos fixe? Ça veut dire qu'elle ne peut ni se courber vers le bas, ni s'étirer vers le haut? | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Page Opération de la scoliose de Brenda Jeu 19 Fév - 22:24 | |
| C'est exactement ce que je leur avait dit, qu'ils croisaient bien des enfants allergiques que donc c'était ridicule, qu'ils n'avaient qu'à faire pareil ! pffff
Sinon, oui elle a le dos fixe pratiquement entièrement, il faut donc qu'elle réapprenne les gestes du quotidiens, pour ramasser un objet par exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page Opération de la scoliose de Brenda | |
| |
|
| |
| Page Opération de la scoliose de Brenda | |
|