ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Opération produits Auc*an Bio... jusqu'au 16/06/07 | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Opération produits Auc*an Bio... jusqu'au 16/06/07 Dim 10 Juin - 19:16 | |
| En ce moment à Auc*an, pour 4 produits Auc*an bio achetés, on vous déduit 1€ en caisse. Autant dire qu'un paquet de pâtes ou une sauce tomate ou une moutarde Bio vous revient gratuitement. NB: petite précision, l'offre fonctionne aussi sur les mêmes produits. Ex: j'avais pris 4 laits de soja... En outre, les légumes et fruits Bio (sauf les patates!) sont à 2.50€.Alors pour une petite barquette de tomates cerises, 2 avocats, etc... ça vaut pas le coup. Mais les 2 artichauts, le kilo de tomates, les 6 kiwis Bio... c'est chouette Offre valable jusqu'au 16/06/07 (il me semble) | |
| | | spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Opération produits Auc*an Bio... jusqu'au 16/06/07 Dim 10 Juin - 20:00 | |
| C'est bien çà ! En plus le produit ne sont pas mauvais, leurs muesli au lin et au graines de courges et les biscuits à l'épautre/sésame sont bon ! Les autres produit aussi d'ailleur | |
| | | fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Opération produits Auc*an Bio... jusqu'au 16/06/07 Dim 10 Juin - 20:08 | |
| oui j'ai vu ça hier en faisant les courses, comme d'ailleurs je voulais acheter des produits auchan bio ( sont moins chers que les marques bios et comme mon porte-monnaie a beaucoup diminué....), donc comme j'ai pris lait de soja, spaghetti, biscuits, fruits, légumes etc....et que j'ai leur carte de fidélité ( où on cumule des réductions pour chaque produit auchan, qu'on peut ensuite déduire de sa note )... Là ça tombait bien, puisque je ne vais même pas souvent en hypermarché ( j'ai horreur de ça; alors en plus le samedi ! ), pour une fois que je me forçais à y aller. Sinon, je vais à ma coop bio, ou au petit supermarché vers chez moi.... En fait, j'évite les hypers, ça me saoule. | |
| | | fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Opération produits Auc*an Bio... jusqu'au 16/06/07 Dim 10 Juin - 20:11 | |
| - spirit a écrit:
- C'est bien çà ! En plus le produit ne sont pas mauvais, leurs muesli au lin et au graines de courges et les biscuits à l'épautre/sésame sont bon ! Les autres produit aussi d'ailleur
Oui en plus c'est vrai que les produits ne sont pas mauvais. Céréales de petit dèj, chocolat, galettes de riz soufflées au chocolat , quinoa moins cher, le lait de soja est même très bon, les biscuits pas dégueu.... Le seul problème, c'est que c'est Auchan, quoi, c'est tout.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération produits Auc*an Bio... jusqu'au 16/06/07 | |
| |
| | | | Opération produits Auc*an Bio... jusqu'au 16/06/07 | |
|