ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux

Aller en bas 
+2
alexandra
Isabelle1212
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyLun 9 Fév - 23:42

Vu le parcours du combattant pour faire à peu près accepter notre régime alimentaire à l'hôpital, j'ai créé cette pétition, si vous pouviez la signer et la faire circuler, ce serait génial, que nos mésaventures puissent servir aux futurs patients végés : 

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Ministre_des_Affaires_sociales_de_la_Sante_et_des_Droits_des_femmes_La_reconnaissance_des_vegetariens_vegetaliens_et_veg/?npRmedb

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyMer 11 Fév - 12:10

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Yess Très bonne initiative Isa  Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Super211
je suis perpétuellement choquée par le régime alimentaire imposé à des gens malades, qui devraient au contraire être nourris mieux que d'habitude pour qu'ils soient accompagnés vers la guérison.
Une bonne alimentation est indispensable, puisque bien des aliments permettent de se soigner ! Quel... obscurantisme ? dogmatisme ? on ne sait plus comment qualifier cette carence grave des établissements de "santé".
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyMer 11 Fév - 12:54

C'est tout à fait ce que je me suis dit, et si ça pouvait servir aux futurs patients, ça serait génial ! C'est inadmissible que l'alimentation passe au second plan derrière les médicaments ! Alors que c'est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyMer 11 Fév - 13:38

Déjà 98 signatures !
et un Suisse qui vient de signer, ça circule...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyMer 11 Fév - 14:51

Super génial je suis super contente :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 12 Fév - 10:55

Je pense que dans la description, tu peux carrément parler de discrimination ^^

Super pétition !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 12 Fév - 15:34

Oui, tu as entièrement raison, j'ai modifié la description du coup et ajouté la photo qu'on a faite du plateau de Brenda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 12 Fév - 17:12

Isabelle1212 a écrit:
j'ai ajouté la photo qu'on a faite du plateau de Brenda
Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Super211 
On voit bien avec cette photo l'indigence des repas servis par ces cantines, à des gens malades et qui auraient tant besoin de beaucoup de plus de qualité !

Dans l'idée que la pétition soit lue (et signée, tant qu'à faire Laughing) par un maximum de gens... puis-je te faire une ou deux suggestions ?
Dans ton texte du dis que les vg se voient servir des produits laitiers, carnés ou des oeufs à tous les repas, et pour des non avertis, on n'en voit pas sur le plateau, du coup ça fait moins convaincant. Peut-être rajouter une petit phrase pour parler du beurre, des oeufs dans le gâteau, du poisson ou de la viande que vous avez refusées .... ?
Tout à la fin, tu parles de choix éthiques, tu pourrais peut-être ajouter "et qualitatifs" ? Car c'est aussi de qualité qu'il s'agit, et pour la santé...
On ne compte plus les reportages et les articles qui dénoncent les scandales sanitaires autour de la viande, des saucisses, des plats industriels préparés (viande avariée, chlorée, composition mensongère, etc.), en particulier dans la restauration collective. Peut-être ne faut-il pas tout mélanger, mais faire une allusion à la qualité pourrait faire écho dans l'esprit des gens un peu sensibilités à ces aspects sanitaires frauduleux de la viande industrielle.
Et aussi peut-être commencer par parler de végétaRien, et seulement ensuite parler des végétaliens, pour que les gens soient plus enclins à poursuivre leur lecture.
Qu'en penses-tu ?

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 12 Fév - 18:08

Oui, bonnes idées, je m'en occupe un peu plus tard car il faut que j'appelle la secrétaire du professeur et l'infirmière, ensuite je dois aller faire une courses. Merci Alex :)  Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Accord07 Sinon pour les produits laitiers, sur le plateau il y a des bonbons au chocolat au lait et un kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 12 Fév - 18:30

Isabelle1212 a écrit:
pour les produits laitiers, sur le plateau il y a des bonbons au chocolat au lait et un kiri.

Ok, je n'en consomme jamais, donc je ne les avais pas reconnus.
  Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 12 Fév - 18:37

Voilà j'ai modifié le texte, je me suis permis de reprendre ta phrase sur la restauration collective que j'ai trouvée très bien et ai expliqué pour le plateau. Sinon j'ai bien parlé végétarien au départ et ensuite végétalien. En expliquant le plateau ça permet de mieux comprendre le passage végétarien et végétalien. Pas si simple tout ça au final lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 12 Fév - 19:56

Merci, tu as bien fait !

Il y a encore qqch qui me choque dans ces restaurations hospitalières : on nous rebat les oreilles avec les phtalates et les bisphénols qui émanent des plastiques que l'on met notamment au micro-ondes.
Et on voit tous ces plats chauds servis dans des plastiques... !??

Est-ce vraiment dans l'intérêt de la santé des gens ?
Quand reviendra-t-on à des modes opératoires plus sains, plus sensés ? au lieu de toujours ne privilégier que le profit ou les économies !

Et quelle économie si on continue à bousiller la santé des gens ?

Cela profitera toujours au système médico-pharmaceutique qui continuera à phagocyter toute la société, mais à part ça ?

Des fois j'ai tellement l'impression qu'on fait tout en dépit du bon sens, ou plutôt dans un sens pas du tout avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 12 Fév - 20:26

Tout à fait et sans oublier leurs règles absolument débiles (il n'y a pas d autres mots) du genre pour les germes, ils emballent immédiatement le plat chaud et le mettent immédiatement au frigo ! Perso quand la diet de Debré m'a sorti ça, ça m'a choquée ! Sans oublier les assiettes, bols couverts et gobelets en plastiques jetables qui sont utilisés quotidiennement ! Quel gâchis d'argent public ! Quelle hérésie pour la planête ! Quelle horreur pour la santé des patients ! Tout ça est vraiment en dépit du bon sens surtout cumulé avec l'énorme gâchis alimentaire des plats non consommés et jetés. Et si on ajoute à tout ça qu'ils exigent des portions individuelles car sinon poubelle : exemple, une grande brique de soupe ouverte doit être consommée immédiatement pour le repas de midi et non conservée pour le repas du soir. C'est un énorme gâchis alimentaire, c'est honteux alors que tant de gens meurent de faim partout dans le monde ! Un hôpital se devrait de montrer le bon exemple, au lieu de ça, ils pondent des règles idiotes, ce qui n'empêche absolument pas les patients de choper des infections, ma fille en est la preuve vivante puisqu'elle a du repasser au bloc une seconde fois à cause d'une infection nosocomiale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyVen 13 Fév - 18:27

191 signatures.... !! Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Hiphiphi  Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux 213258 Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Smiles_1 Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Smiley_3

C'est passé par les Pays-Bas.....  ça circule toujours !


Pour la photo, je pense qu'une personne non sensibilisée verra des pommes de terre, des haricots verts, de la compote et du pain... Une petite légende est-elle possible ?

Comment va ta fille ?

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyVen 13 Fév - 23:34

Non, impossible de mettre une légende, c'est pour ça que j'ai mis une description dans l'explication (pourquoi c'est important), là on en est à 212 déjà, j’hallucine de voir que ça prend de l'ampleur comme ça  Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Sourire2

Sinon, oui elle va mieux, j'ai fait un peu le forcing pour la faire rentrer mercredi après midi et depuis elle retrouve des couleurs, l'appétit et le sommeil.  Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyDim 15 Fév - 20:34

Isabelle1212 a écrit:
Non, impossible de mettre une légende, c'est pour ça que j'ai mis une description dans l'explication (pourquoi c'est important), là on en est à 212 déjà, j’hallucine de voir que ça prend de l'ampleur comme ça  Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Sourire2

Sinon, oui elle va mieux, j'ai fait un peu le forcing pour la faire rentrer mercredi après midi et depuis elle retrouve des couleurs, l'appétit et le sommeil.  Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Banane10
Oui, c'est super, la pétition démarre bien. Il fait dire qu'il y a de quoi, quand on voit ce que des gens malades ont à manger, c'est hallucinant.

J'ai vu qu'elle était bien rentrée, après quelques aventures pour finir. Je pense qu'elle se remettra sûrement mieux et plus vite en étant à la maison, soignée par sa maman si dévouée et si généreuse !
Pourquoi n'as-tu pas dit son fait au kiné ? je n'ai pas bien compris ce qui c'était passé là.....
Bonne suite en tous cas.
Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyMar 17 Fév - 20:41

Bien sûr j'ai signé, c'est une bonne idée. Courage Isa, tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyMar 17 Fév - 20:54

477 signatures, les deux dernières depuis la Belgique... Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: repas vg   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyMer 18 Fév - 13:01

j ai signée dès le début , j avais mis un commentaire mais....

bref je suis d accord avec tout ce qui est dit , ma mère a été souvent hospitalisée ( et elle n aimait pas cela...) c était lamentable ce qu on leur donnait , bien que la dernière clinique qu elle a fréquentée ( où elle y est décédée...) il y avait un peu plus d humanité , au lieu de leur donner un plateau que toutes ces personnes âgées , bien souvent laissaient, on leur donnait ce qu elles aimaient , une dame habituée au café au lait et tartines le soir par exemple , je sais c est pas terrible mais au moins elle prenait plaisir.

moi j y ai déjà pensé et je me demande ce que l on me donnera ...mon mari m apportera quelques aliments , mes amies aussi  si cela devait arriver maintenant....plus tard c est autre chose .

on tient compte je suppose de la nourriture proposée pour certaines catégories ( fonction des religions) mais nous alors??????

et tout ce gâchis , on parle de gaspillages , de pertes financières etc...alors à quand des réactions????

mf
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 19 Fév - 22:30

En fait, je ne vois que les dernières signatures même connectée et donc je ne vois pas les commentaires non plus, du moins pour le moment, peut être une fois cloturée, prête à être remise à son destinataire. Je ne sais pas, je n'en n'avais jamais faite avant.

Sinon, oui entièrement d'accord avec toi, c'est une honte de voir le gaspillage alimentaire entre autres alors que des gens meurent de faim partout, sans oublier qu'un patient aurait évidemment besoin de bien manger après un intervention ou durant des soins de toutes façons, cette nourriture insipide, est sans attrait et ne pousse pas les malades à manger, ce qui, j'en suis certaine, ne fait que contribuer à leur mal être. A finir par croire que tout est fait pour garder le malade, malade justement ! Et je ne parle pas de l'irrespect de certains membres de personnel envers nous, ils croient tout savoir parce qu'ils sont des "professionnels" de santé mais niveau nutrition, ils peuvent se brosser j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyLun 23 Fév - 20:29

815 signatures !!!!!!! Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Hiphiphi Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Hiphiphi Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyMar 17 Mar - 17:38

1300 signatures...
C'est passé par le Viet nam !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyDim 5 Avr - 17:04

Il y a plus de 1300 signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 9 Avr - 11:02

Je ne surveille pas trop en ce moment car pas mal occupée pour mon loulou qu'on vient de découvrir dyslexique, dysgraphique et surement tda/h :( mais une fille sur fb m'a dit qu'avaaz était assez controversé, elle m'avait mis les liens et en effet les dirigeants d'avaaz ne seraient pas très clairs ni honnêtes et visiblement situé hors de France donc cette pétition (d'après ce qui était marqué) ne pourrait pas aboutir. Il faut que je me penche sur le sujet mais je n'en n'ai malheureusement pas le temps du tout pour le moment :(((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux EmptyJeu 9 Avr - 12:01

Je sais qu'ils ont eu des problèmes, mais n'est-ce pas parce qu'ils jettent des pavés dans la mare qu'on chercherait à les discréditer ? Je l'ignore.
Pour ton "loulou", pense à l'alimentation : éviter au maximum tous les additifs alimentaires, autant que possible. Il se peut qu'il ait des intolérances alimentaires, ça peut contribuer à générer ce genre de problèmes.
Si je vois de la littérature sur le sujet, je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty
MessageSujet: Re: Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux   Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la reconnaissance des végés dans les hôpitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la fourrure dans les hopitaux...
» Végés dans la société
» Plats végés pour l'été ?
» plats végés faciles pour tous les jours
» Les produits végés fumés sont-ils bons pour la santé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: