ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Ciel, ma fille vire végé... | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Ciel, ma fille vire végé... Mer 6 Mai - 21:50 | |
| Un article sur le végétarisme, paru dans LE MONDE !!! http://www.lemonde.fr/m-moi/article/2015/05/05/ciel-ma-fille-vire-vegetarienne_4628071_4497945.html J'ai bien rigolé, et franchement, je pense que ça bouge ! Qu'en pensez-vous ? | |
| | | Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Ciel, ma fille vire végé... Mer 6 Mai - 23:53 | |
| Oui, nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour :) | |
| | | Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ciel, ma fille vire végé... Jeu 7 Mai - 0:37 | |
| Ça y ressemble en effet. Par contre vous savez si le nombre d'animaux élevés et abattus diminue? | |
| | | soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: ciel ma fille Jeu 7 Mai - 13:10 | |
| en ce moment sur la quotidienne sur la 5 , grand débat en disant que c est une mode ......cela m énerve , bien sûr il y en a qui font cela par snobisme
on parle d autres modes un peu farfelues certes mais nous , nous avons de réels convictions et cela dérange , encore un débét et toujours à nous justifier y en a marre
mf | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel, ma fille vire végé... | |
| |
| | | | Ciel, ma fille vire végé... | |
|