Encore, un adolescent de 14 ans tué par un chasseur
Faut-il mettre le feu pour se faire entendre ? Le gouvernement refuse de comprendre qu’il y a 7 millions de personnes en France vivant « sous le seuil de pauvreté », alors la France a eu droit à une réelle explosion.
Cette semaine encore, un adolescent de 14 ans a été tué par un chasseur près de Dunkerque.
Nous le RAC avons appelé à l’aide le ministère de l’Intérieur pour sécuriser les ruraux, les protéger de ces chasseurs qui parcourent la campagne, qui accaparent la nature, qui tuent et blessent des humains dont certains restent handicapés. Ces porteurs d’armes ne sont pas contrôlés pour leur taux d’alcoolémie !
Notre courrier, envoyé au ministre Sarkozy, portant uniquement sur l’insécurité .a été transmis au ministre de l’agriculture qui ne sachant qu’en faire l’a transmis au ministère de l’écologie ! (voir copies de ces courriers sur notre site) Notre pays est un capharnaüm bureaucratique
Rappelons que les chasseurs ne gèrent pas la faune, ils ne sont d’aucune utilité ! Ils jouent à tuer des animaux d’élevage lâchés pour leur servir de cibles ; ils nourrissent les sangliers pour qu’ils soient plus nombreux et ils se posent en sauveur des agriculteurs en tuant ces ravageurs de cultures.
Sachons bien que de moins en moins d’agriculteurs sont chasseurs, écœurés par les comportements de tous ces chasseurs citadins qui, prétendant aimer la Nature, n’y viennent que pour tuer. Ils ne savent pas distinguer un noisetier d’un groseillier, ni des feuilles de betteraves d’un champ de pois !
Comment les citadins randonneurs pourront-ils observer la Nature s’ils ont peur ?
Sarkozy ne fait rien pour les ruraux ou les randonneurs. Il s’agite, il bat des ailes et il choisit mal ses amis : le CPNT qui nous fera bientôt la démonstration d’une nouvelle façon de perdre la face, souffrant déjà gravement du comportement tristement célèbre des chasseurs que nous dénonçons.
Même sur les terrains proches des habitations, les campagnards ne sont pas protégés ; leurs animaux domestiques ne sont pas à l’abri de cruautés, nous recevons des plaintes tous les jours.
Nous ne réagirons pas avec violence si c’est cela que ce gouvernement attend !
Protestons en nombre: la chasse doit être abolie ; il y a trop d’armes dans les maisons.
E
nvoyez au Ministère de l’Intérieur Place Beauvau 75800 PARIS , copie au premier ministre Dominique de Villepin Hôtel de Matignon 57 rue de Varenne 75700 PARIS. Notre force viendra du nombre.