ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 El Colemonte : un vrai MALADE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

El Colemonte : un vrai MALADE! Empty
MessageSujet: El Colemonte : un vrai MALADE!   El Colemonte : un vrai MALADE! EmptySam 12 Nov - 3:48

A chaque fois que je lis ça, j'ai enve de crier de colère! Ce mec est un gros malade! Il nous fait passer pour des cinglés, des gens nuisibles, des membres d'une secte et j'en passe!

Sincèrement, lisez. Car ce type est lu et voilà l'image de nous qu'il véhicule (mais évidemment, c'est au pro-taurin, donc un gros con****)

==========================================

La défense des animaux : Une organisation pyramidale dangereuse
14/10/05 à 14h54 El Colemonte

L'association X (pas de pub)qui en réalité chapote toutes les organisations françaises de lutte pour l'égalité entre l'homme et l'animal et bien évidemment les associations anti corrida, envoie en permanence des mails aux établissements scolaires de toutes les régions de France (rappelons nous l'affaire de Saint-Sever).
Un groupuscule d'une centaine de correspondants (1 par département) épluche la presse locale afin de dénicher des possibilités d'actions comme par exemple celle qui a lieu en ce moment contre le cirque X en région parisienne, action qui a pour but d'empêcher le déplacement des élèves dans ce cirque sous prétexte que l'on y présente des éléphants. A cette occasion on ne manque pas de faire l'éloge d'autres cirques sans animaux...
Cette association dépend elle-même d'une plus importante basée en Angleterre, qui est une antenne de la plus grande de toutes située aux Etats-Unis (classée dangereuse et surveillée par le FBI) dont le gourou préconise l'élimination de plusieurs milliards d'Etres humains, afin de retrouver un équilibre entre l'homme et ses congénères du règne animal.
Quand j'écrivais l'an dernier qu'il s'agit de groupuscules fascisants, j'étais loin de compte...
http://www.echoducallejon.com/actualites.php
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
 
El Colemonte : un vrai MALADE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malade...
» prunö est malade
» ma mémère malade
» Encore malade...
» Manger de la viande rend malade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: