| Chips et biscuits apéritifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Chips et biscuits apéritifs Sam 17 Déc - 11:24 | |
| Carrefour :
Copie de biscuits Tuc 1er prix
Biscuits salés 1er dans la boite en plastique, couvercle rouge
Chipsters flocons de pomme de terre & copie | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Mar 3 Jan - 19:43 | |
| Faut faire attention aux chipsters, sur la boite c'est marqué qu'ils peuvent contenir des chipsters aux crevettes, et effectivement une fois j'en avais achetés et j'ai trouvés des chipsters de couleur orangés dans la boite, donc je pense que ça en était. Après j'ai pas vérifié si les chipsters aux crevettes contenaient vraiment des crevettes, mais sans doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Ven 20 Juil - 22:26 | |
| Et qu'n est-il des biscuits aperitifs "gout bacon" avec écrit "arome bacon" ca veut dire quoi, arôme? c'est synthétique..? |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Sam 21 Juil - 12:06 | |
| C'est une bonne question ça ! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Sam 21 Juil - 12:17 | |
| Normalement "arome" est synthetique et "arome naturel" ne l'est pas, donc "arome bacon" devrait etre synthetique, personellement il m'arrive d'en manger. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Sam 21 Juil - 13:36 | |
| Goût poulet, goût bacon, goût barbecue... j'en prends pas. Je crains trop qu'il y ait des résidus d'abattoir là-dedans. Mais ça serait bien de creuser le sujet en posant la question par ex, à Lays, pour ses chips... edit: le sujet a déjà été évoqué ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Dim 22 Juil - 19:02 | |
| regardez les ingrédients, quand c'est goût ou arôme sans plus de précision, c'est que c'est tiré d'autre chose que de la substance elle-même. généralement, c'est à partir de blé. je ne suis oas sûre que faire frire les chips dans du bacon soit très bon pour la conservation des aliments |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Lun 23 Juil - 17:12 | |
| - pipoune a écrit:
- je ne suis oas sûre que faire frire les chips dans du bacon soit très bon pour la conservation des aliments
Dans du jus de viande transformé en poudre, comme des épices?? Ce qui m'étonne, c'est que les chats soient attirés par les chips nature... j'avoue que ça a semé le doute en moi. Je me souviens aussi que la famille végétarienne anglaise chez qui j'ai été au pair, m'avait déconseillée de manger des chips goût bacon ou autre, en me disant que ça ne me plairait pas A l'époque j'aurais bien goûté, d'autant qu'eux en mangeait ... Et finalement, c'était peut-être parce que c'était pas VG à 100% qu'ils me déconseillaient d'en goûter, et qu'eux ce faisait ce petit extra... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Mar 24 Juil - 15:10 | |
| - arnelae a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que les chats soient attirés par les chips nature... j'avoue que ça a semé le doute en moi. c'est vrai ça, Margotte qui est plutôt difficile comme chatte, adore les chipsters... bizarre? tu crois qu'ils mettraient des trucs pas clair? parce qu'elle adore les olives aussi mais y'a pas de viande. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Mar 24 Juil - 15:13 | |
| Ulysse adore les biscuits, le pain et les haricots verts, par contre quand je fesait sa patée maison elle boudait la viande "fraiche" alors je pense qu'il n'y a pas de lien | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs Mar 24 Juil - 15:18 | |
| Doudoune adore les chips natures, quite à ouvrir le paquet avec ses dents.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chips et biscuits apéritifs | |
| |
|
| |
| Chips et biscuits apéritifs | |
|