| chips lay's vegan ! | |
|
+14Amnesy anne Noann Ablaze eloelo arnelae Mister_Tofu Cecilka helene&co sarah daizzy Nanane gaelle nozomi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: chips lay's vegan ! Mar 3 Juin - 18:47 | |
| Bonjour, Je voulais juste vous faire partager ma découverte, pour mon anniversaire j'ai voulue acheter des chips, histoire que les omnivores ne critique pas trop, et , à mon grand étonnement, les chips lays, sont vegan(sans additifs et autres...) enfin, seulement celle "à l'ancienne" sinon il y a plein de cochonneries dans les autres et c'est testé sur animaux(additifs E) Donc voila je suis contente de pouvoir manger un peu normalement comme des jeunes de mon age, je suis pas tres cochonneries, mais de temsp en temps, de bonnes chips, ça fait un bien fou ! | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mar 3 Juin - 18:54 | |
| Tant mieux ! C'est chouette ! | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mar 3 Juin - 18:56 | |
| oui !! je sais que c'est un peu bete de mettre ce poste mais bon si jamais quelqu'un veut subitement manger des chips, comme ça il sait !! | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
nozomi Décide de rester
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 11:42 | |
| les additif E ce n'est pas 'testé sur les animaux", ce sont des additifs qui proviennent ,pour certains, d'animaux ou de sous produits animaux, a part la cochenille qui est un insecte.
les chips lays sont végétariennes, meme les gouts poulet ou barbecue, c'est synthétique.
et les pringles sont tous végétariens voire vegétaliens | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 12:04 | |
| à daizzy, elle a tout à fait raison pour les chips les pringles sont vg et vgl( mais je sais plus lesquels ) nozomi, tu manges normalement et naturellement, tu sais ce sont ceux qui mangent des animaux qui ne le sont pas sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 13:01 | |
| Moi tout ce que je dis c'est que les chips lay's c'est trop bon à manger même si c'est pas bon pour la santé |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 13:26 | |
| genial!!! | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 13:34 | |
| Moi j'aime pas les chips...
Mais c'est quand même bon à savoir si je veux engraisser mes invités :-) | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Mister_Tofu Découvre le forum
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 15:39 | |
| - daizzy a écrit:
- et les pringles sont tous végétariens voire vegétaliens
Sauf les Pringles Gourmet Flame Grilled Steak & Caramelized Onion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 15:43 | |
| - Mister_Tofu a écrit:
- daizzy a écrit:
- et les pringles sont tous végétariens voire vegétaliens
Sauf les Pringles Gourmet Flame Grilled Steak & Caramelized Onion. ah bon, ils contiennent quoi? |
|
| |
Mister_Tofu Découvre le forum
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 17:20 | |
| - pipoune a écrit:
- ah bon, ils contiennent quoi?
De l'extrait de boeuf. => http://www.pringles-info.fr - Citation :
- Ingrédients
Dehydrated potatoes, vegetable oil, corn flour, steak & onion flavour (wheat flour, flavourings, onion powder, lactose, flavour enhancer: monosodium glutamate, acidity regulators: sodium acetate and calcium lactate, caramel powder, beef extract, lactic acid, colour: paprika extract), wheat starch, maltodextrin, emulsifier: E471, salt, rice flour, dextrose. A ma connaissance, ce sont les seuls à ne pas être ni végétarien ni végétalien. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 17:56 | |
| bon à savoir merci j'achete pas de pringles, on les mange trop vite sinon on peut pas se controler.
on dit qu'il y a du crack dedans pour qu'on ait autant envie d'en manger quand on a commencé, comme au subway et à la waffle factory | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 18:20 | |
| C'est rigolo quand même les bêtises qui peuvent circuler dès qu'un produit a un minimum de succès :-) | |
|
| |
gaelle Décide de rester
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 18:25 | |
| Mais c'est vrai que quand tu commence à en manger... t'es plus capable de t'arrêter tant qu'il en reste... | |
|
| |
nozomi Décide de rester
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 18:31 | |
| attends heuuuuu j'ai un doute, si ce n'est pas les additifs, c'est autre chose oui c'est patestés désolée lool je le sais en plus mais bon avec la fatigue ! mais il y a pes des ingredient testé contre les alergie ou je ne sais quoi?? oula je dis une grosse bétise | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 18:38 | |
| pas à ma connaissance, mais je peux me tromper | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Mer 4 Juin - 21:13 | |
| - Mister_Tofu a écrit:
- pipoune a écrit:
- ah bon, ils contiennent quoi?
De l'extrait de boeuf.
=> http://www.pringles-info.fr - Citation :
- Ingrédients
Dehydrated potatoes, vegetable oil, corn flour, steak & onion flavour (wheat flour, flavourings, onion powder, lactose, flavour enhancer: monosodium glutamate, acidity regulators: sodium acetate and calcium lactate, caramel powder, beef extract, lactic acid, colour: paprika extract), wheat starch, maltodextrin, emulsifier: E471, salt, rice flour, dextrose.
A ma connaissance, ce sont les seuls à ne pas être ni végétarien ni végétalien. Eh bien, merci pour l'info! quelle horreur!!! J'en achète pas, car je boycotte P&G mais j'en mange parfois quand il y en a chez les autres , à l'apéritif... j'adore ceux au Paprika, vgl... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Jeu 5 Juin - 11:49 | |
| la plupart du temps chez moi c'est chips nature bio, au moins je risque rien( pdeterre,sel marin et huile de tournesol) sarah | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Jeu 5 Juin - 22:15 | |
| les chips lays la composition cest sel marin pommes de terre | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Jeu 5 Juin - 23:39 | |
| - daizzy a écrit:
- les chips lays la composition cest sel marin pommes de terre
tu rajoutes une heineken, et tu peux faire une version geek vegan; c'est coolos hein!!! fallait y penser. | |
|
| |
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! Ven 6 Juin - 0:35 | |
| vous etes sures que les "arome barbecue " et autres sont synthetiques? moi j'ai toujours eu un doute vu que j'ai jamais eu d'info sures... ici en belgique ya des super chip anglais , les kettles, et ils y a plusieurs saveurs vgl et sans exhasteurs de gout, et ils sont super bons!! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chips lay's vegan ! | |
| |
|
| |
| chips lay's vegan ! | |
|