ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMar 3 Jan - 0:32

A tout hasard, si vous êtes de passage sur Lyon ou si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées :

Le Vendredi 20 janvier 2006 à partir de 19h, l'Alliance végétarienne proposera une soirée au Réseau Santé, 40 rue Crimée, Lyon 1er (métro Croix-Rousse).

Nous vous proposons un repas (pour une fois vous n'avez rien à apporter), la projection en français du film "Chicken run" et pour ceux qui le souhaite, vous pouvez rester avec nous pour une réunion afin de nous aider à la décision et l'organisation des prochains évènements de l'Alliance végétarienne dans le Rhône. Vos idées sont les bienvenues afin de faire évoluer au mieux le végétarisme dans le département.

Venez nombreux et n'hésitez pas à venir avec vos amis.
Prix adulte : 6€ (prix minimum)
Prix enfant (jusqu'à 12 ans) : 3€

Merci de réserver auprés de Frédéric Berthelet (jusqu'au mardi 17/12) au 04.78.50.02.28.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMar 3 Jan - 1:55

Je mets le communiqué sur le forum végé d'Auf. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMar 3 Jan - 2:03

vegankitty a écrit:
Je mets le communiqué sur le forum végé d'Auf. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13

Merci beaucoup Vegankitty. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMar 3 Jan - 2:31

Et là, je file au lit. réveil à 6h30 Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Enpleur1 Et hop, l'école recommence !!
Bisous et bonne nuit, la Miss Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13 Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMar 3 Jan - 2:34

vegankitty a écrit:
Et là, je file au lit. réveil à 6h30 Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Enpleur1 Et hop, l'école recommence !!
Bisous et bonne nuit, la Miss Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13 Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13

Merci à toi et bonne rentrée Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13 .
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMer 18 Jan - 0:18

Mon collègue et moi avons clôturé les inscriptions pour la soirée végane de ce vendredi, nous allons être 48 !!! Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Ouaaa Je suis super heureuse, c'est clair, il va falloir assurer. Nous allons avoir du travail mais il faut que ça soit du tonnerre.

Pour le repas, nous allons faire en entrée des crudités, en plat principal une daube au soja et en dessert une crème au chocolat.

Vendredi, vous ne me verrez pas sur le forum. N'en profitez pas pour faire des bêtises hein, sinon attention. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Grrrr281 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMer 18 Jan - 0:35

Ouaaaaah! C'est génial!!! 48 personnes! C'est le top!

Quelle chance d'être dans une grande ville!!!!(Bon je sais, ça n'a pas que des qualités, c'est vrai, et je préfère la campagne, mais niveau relationnel, on peut pas faire mieux à mon sens... Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Accord07 )

Amuse toi bien, et pas trop de mousse au chocolat, hein??? Laughing C'est pas parce que c'est toi qui la fait, qu'il faut manger ma part... Oui, j'm'invite!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMer 18 Jan - 0:50

arnelae a écrit:
Ouaaaaah! C'est génial!!! 48 personnes! C'est le top!

Quelle chance d'être dans une grande ville!!!!(Bon je sais, ça n'a pas que des qualités, c'est vrai, et je préfère la campagne, mais niveau relationnel, on peut pas faire mieux à mon sens... Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Accord07 ):

Oui, ça n'a pas que des qualités de vivre en ville, c'est sûr. C'est vrai que pour rencontrer du monde, c'est pratique.

arnelae a écrit:
Amuse toi bien, et pas trop de mousse au chocolat, hein??? Laughing C'est pas parce que c'est toi qui la fait, qu'il faut manger ma part... Oui, j'm'invite!! dwarf

Je vais essayer de pas trop manger, ça va être dure. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Sante920 Laughing Oui, je serais contente que tu viennes mais saches que si tu passes sur Lyon, tu es la bienvenue ! Il faut juste que tu me préviennes, si possible en avance, pour que je m'organise. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13



Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMer 18 Jan - 0:53

Christine a écrit:

Je vais essayer de pas trop manger, ça va être dure. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Sante920 Laughing Oui, je serais contente que tu viennes mais saches que si tu passes sur Lyon, tu es la bienvenue ! Il faut juste que tu me préviennes, si possible en avance, pour que je m'organise. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13



Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13

La réciproque est valable, j'espère que tu t'en doutais??? Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Oeil Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMer 18 Jan - 0:57

arnelae a écrit:

La réciproque est valable, j'espère que tu t'en doutais??? Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Oeil Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13

J'espère bien. Laughing C'est trés gentil Léa, merci. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Reconfor Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyMer 18 Jan - 1:05

J'ai mis la recette de la daube au soja sur le forum dans la rubrique Recettes : plat principal.
https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?p=12438#12438
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptySam 21 Jan - 14:13

Juste pour vous dire que la soirée s'est super bien passée, nous étions 39 au lieu de 47. Nous avons eu des désistements de dernière minute et des personnes qui n'ont pas jugé utile de nous prévenir Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Grrrr012 , alors que nous avons dû refuser une quinzaine de personnes. C'est dommage !

J'ai rencontré plein de personnes sympas et intéressantes. Beaucoup de personnes nous ont dit leur désir de militer et d'aider l'Alliance végétarienne, ça fait plaisir !

Les plats étaient excellents, nous nous sommes donné du mal pour le repas. Nous sommes contents mais epuisés.

Je vous recommande la recette de la daube au soja, c'est super bon, je vous remets la recette que j'ai posté sur le forum dans la rubrique "Plats principal" : https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2428

En tout cas, ce sera à refaire...

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Reconfor Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse42
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eclipse42


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 10/08/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyVen 3 Mar - 13:06

Et on refait ça quand ?? Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Hiphiphi

Y aurait pas moyen de faire un peu à l'extérieur de Lyon ? Parce que pour se garer, c'est l'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyVen 3 Mar - 14:28

Eclipse42 a écrit:
Et on refait ça quand ?? Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Hiphiphi

Y aurait pas moyen de faire un peu à l'extérieur de Lyon ? Parce que pour se garer, c'est l'horreur !!

Beaucoup nous ont demandé effectivement quand nous refaisions une soirée de ce type, si nous en refaisons une, ce ne sera pas avant fin avril/mai parce que nous avons déjà pas mal d'évènements à couvrir.

Pour une salle, je voudrais bien en trouver une autre pour diverses raisons sur lesquelles je ne vais pas m'étendre mais pas trop loin parce qu'il faut penses à ceux qui n'ont pas de voiture aussi.

Je te tiendrais au courant. Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Super021

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyVen 3 Mar - 15:06

Eclipse est aussi de Lyon??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne EmptyVen 3 Mar - 21:09

arnelae a écrit:
Eclipse est aussi de Lyon??

Non, elle habite dans la Loire mais je ne sais plus dans quelle ville.

Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty
MessageSujet: Re: Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne   Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée végane à Lyon en soutien à l'Alliance végétarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre végétarienne à Lyon
» la Boutique Végane
» Tartiflette végane
» Réveillon végane près de Paris le 31 décembre 2005
» Campement végane 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: