ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!

+9
Gweeny
NATURELLE
Haell
Cassandre
O-liv
arnelae
nina
Veggirl
Arkana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre

Féminin

Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 17:55

Haell a écrit:
Tiens Cassandre, toi aussi tu connais tre cool et petit Billy??
Le second ne me dit rien, mais Tre Cool, il est surtout très c*n ! Laughing
Jamais vu une telle mauvaise foi à rien vouloir piger de ce qu'on lui dit !
Dès fois, sur Docti, faut s'accrocher j'te juuure !

(heureusement, en gynécologie, y'a pas un chat, on peut causer tranquille entre nanas !)

Citation :
Les gens nous agressent car nous les empêchons de mal se comporter en toute quiétude et que nous leur prouvons que ne pas manger de viande est possible.
En même temps, je t'avouerais que hors Docti, franchement, personne ne me prends la tête plus que ça ! Mais je suis pesco moi, ça passe mieux (pas 100% chiante, à les croire !)

Citation :
Depuis la grippe aviaire, je demande souvent comment ils peuvent manger du poulet
C'est d'un confortable de ne pas avoir à se poser la question, tiens ! Bon, allez, je vais nourrir mon germoir, il est vide, ça peut plus dûrer ! Mr.Red

[edit : et zut ! j'avais déjà répondu ! J'avais pas vuuuu !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:58

Ah oui, le forum vg de docti... arf.
Bah, moi je ne parle plus végétarisme que sur les forum comme celui-ci où je suis sûre de ne pas me faire traiter de folle. C'est la facilité, c'est vrai, mais ça ne sert à rien de s'énerver derrière son écran, les gens ne changent pas d'opinion, les paroles dérapent, les mots font mal, et ça ne pourra que te donner un ulcère.
NATURELLE
Commence à se sentir à l'aise

MessageSujet: Etre végétariens : un signe de trouble psychologique !!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:56

Je pense qu'il faut les laisser dire, ils ne comprennent rien, il faut paraître plus fort qu'eux, ils verront bien celui qui sera le plus résistant des deux, il n'y a rien à tirer d'individu de cette espèce. Pour eux, le plaisir gustatif passe avant des êtres vivants, c'est eux qui devraient se remettre en question. Ils se donnent bonne conscience en disant que l'animal ne sert qu'à nous nourrir. Ces pauvres bêtes n'ont certes pas demandé le sort qui leur ai réservé actuellement, les conditions épouvantables dans lesquelles elles survivent tant bien que mal, pour finir dans l'assiette de tous ces viandars irrespectueux de la vie.
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 0:42

Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5

Pardon pour ce flood intempestif, c'est plus fort que moi.

Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5 Ohlala le niveau ! Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Invisio5
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

MessageSujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:25

Cet homme nous prend pour des déséquilibrés et c'est très agaçant de lire ça. Mais on ne peut rien y faire, il faut laisser passer. Cet homme se regardera probablement le nombril toute sa vien en se croyant plus ilportant que tout autre être vivant. Il y perd beaucoup.

ce qui me fait très peur, c'est qu'il achète un chien alors qu'il ne lui accorde pas de valeur. Quelle vie pour ce chien ? Il sera un meuble rien de plus ?
Encore un chien qui aimera de tout son coeur et qui ne recevra pas de véritable amour en échange. Qui risque d'être abandonné ou piqué au premier faux pas alors qu'il aurait tout donné à son maitre. Ca ça me fait mal au coeur. S'il trouve les animaux si peu importants, pourquoi il achète un chien ?
annwenn
annwenn

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:23

Arkana a écrit:
Voici un message que j'ai reçu sur un forum, après avoir dit ma tristesse de voir qqun de ce forum acheter un chiot dans un élevage :

Citation :
Quand on a une vingtaine d'année et qu 'on est végétarienne, qu'on ne mange pas de viande prétextant l'amour des animaux, cela dénote déjà d'un trouble du comportement...j'espère pour toi que tu ne proviens pas d'un refuge et si tu désires quelques adresses je connais quelques bons centres psy de renomée pour en avoir fait enfermés pour moins que ça ...jusqu'à preuve du contraire, la vie et la sécurité de mes enfants est plus importante qu'un chien ...dès lors l'acquisition d'un chiot chez l'éleveur n'est pas à considérer comme un achat commercial mais bien comme un geste réfléchi d'un bon père de famille ...

Dans mon métier je suis amené à fréquenter la SPA et tous les centres d'animaux en détresse et je peux te confirmer que 85 % des animaux entrant sont " à problème "

personnellement, je préfère éviter les problèmes.

Si cela ne te plait, je te remercie d'aller empoisonner un autre poste, mais laisse les gens sains de corps et d'esprit s'exprimer ici ....

Voilà comment un non-végétarien considère une végétarienne... C'est-y pas beau??

j'hallucine mon dieu moi je suis pourtznt omnivore mais je n'irais ps penser ça d'une persone vegetarienne..quelque soit ses convictions!! Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Angearem

c'est elle la gogolle!! Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Banane10 Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Banane10
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:20

oulaaaaa !!!

c'est dingue !!

bé moi j'ai adopté un ptit chat dans un refuge spa et elle est très bien !! na ! Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Accord07
c'est marrant, pile poil dans les bons %, ça devait être un coup de chance ...

Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Colerefl

il sait pas le type que justement les animaux qui arrivent la-bas c'est qu'ils ont souffert et que en leur donnant bcp d'amour et un foyer ils peuvent s'en sortir?? évidemment si lui ne veut pas etablir une relation avec son chien et que c'est juste un chose utilitaire....... Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Triste18
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 13:40

Citation :
Dans mon métier je suis amené à fréquenter la SPA et tous les centres d'animaux en détresse et je peux te confirmer que 85 % des animaux entrant sont " à problème "

J'espère que cette personne ne travaille pas dans le social, parceque si elle faisait le travail de Laurence, comment considérerait-elle les enfants abandonnés. Hum, je suis encore intolérant... c'est une réflexion du même niveau que cette personne, désolé...
http://www.burdivega.org
annwenn
annwenn

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:18

mon pauvre alep en ce moemnt on cotoye beaucoup de persone travailant dans le social..pour nos petit soucis fiancier et pour mon agrement as mat..et bien je peux te dire que certain sont de sombre con!!ap humain pour deux sous (pas tous bien sur!!! Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Bisous13 )..donc tu n'es aps mauvaise langue en imagiant que il pourait pensé ça!!(que un enfantabandonné......) ça pourrait être super vrai!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!   Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! - Page 2 Empty

Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2