ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! | |
|
+9Gweeny NATURELLE Haell Cassandre O-liv arnelae nina Veggirl Arkana 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! Dim 10 Déc - 17:55 | |
| - Haell a écrit:
- Tiens Cassandre, toi aussi tu connais tre cool et petit Billy??
Le second ne me dit rien, mais Tre Cool, il est surtout très c*n ! Jamais vu une telle mauvaise foi à rien vouloir piger de ce qu'on lui dit ! Dès fois, sur Docti, faut s'accrocher j'te juuure ! (heureusement, en gynécologie, y'a pas un chat, on peut causer tranquille entre nanas !) - Citation :
- Les gens nous agressent car nous les empêchons de mal se comporter en toute quiétude et que nous leur prouvons que ne pas manger de viande est possible.
En même temps, je t'avouerais que hors Docti, franchement, personne ne me prends la tête plus que ça ! Mais je suis pesco moi, ça passe mieux (pas 100% chiante, à les croire !) - Citation :
- Depuis la grippe aviaire, je demande souvent comment ils peuvent manger du poulet
C'est d'un confortable de ne pas avoir à se poser la question, tiens ! Bon, allez, je vais nourrir mon germoir, il est vide, ça peut plus dûrer ! [edit : et zut ! j'avais déjà répondu ! J'avais pas vuuuu !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! Dim 10 Déc - 22:58 | |
| Ah oui, le forum vg de docti... arf. Bah, moi je ne parle plus végétarisme que sur les forum comme celui-ci où je suis sûre de ne pas me faire traiter de folle. C'est la facilité, c'est vrai, mais ça ne sert à rien de s'énerver derrière son écran, les gens ne changent pas d'opinion, les paroles dérapent, les mots font mal, et ça ne pourra que te donner un ulcère. |
| | | NATURELLE Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Etre végétariens : un signe de trouble psychologique !! Lun 11 Déc - 1:56 | |
| Je pense qu'il faut les laisser dire, ils ne comprennent rien, il faut paraître plus fort qu'eux, ils verront bien celui qui sera le plus résistant des deux, il n'y a rien à tirer d'individu de cette espèce. Pour eux, le plaisir gustatif passe avant des êtres vivants, c'est eux qui devraient se remettre en question. Ils se donnent bonne conscience en disant que l'animal ne sert qu'à nous nourrir. Ces pauvres bêtes n'ont certes pas demandé le sort qui leur ai réservé actuellement, les conditions épouvantables dans lesquelles elles survivent tant bien que mal, pour finir dans l'assiette de tous ces viandars irrespectueux de la vie. | |
| | | Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! Mar 12 Déc - 0:42 | |
| | |
| | | Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! Mar 12 Déc - 1:25 | |
| Cet homme nous prend pour des déséquilibrés et c'est très agaçant de lire ça. Mais on ne peut rien y faire, il faut laisser passer. Cet homme se regardera probablement le nombril toute sa vien en se croyant plus ilportant que tout autre être vivant. Il y perd beaucoup.
ce qui me fait très peur, c'est qu'il achète un chien alors qu'il ne lui accorde pas de valeur. Quelle vie pour ce chien ? Il sera un meuble rien de plus ? Encore un chien qui aimera de tout son coeur et qui ne recevra pas de véritable amour en échange. Qui risque d'être abandonné ou piqué au premier faux pas alors qu'il aurait tout donné à son maitre. Ca ça me fait mal au coeur. S'il trouve les animaux si peu importants, pourquoi il achète un chien ? | |
| | | annwenn Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! Mer 24 Jan - 17:23 | |
| | |
| | | mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! Jeu 25 Jan - 11:20 | |
| oulaaaaa !!! c'est dingue !! bé moi j'ai adopté un ptit chat dans un refuge spa et elle est très bien !! na ! c'est marrant, pile poil dans les bons %, ça devait être un coup de chance ... il sait pas le type que justement les animaux qui arrivent la-bas c'est qu'ils ont souffert et que en leur donnant bcp d'amour et un foyer ils peuvent s'en sortir?? évidemment si lui ne veut pas etablir une relation avec son chien et que c'est juste un chose utilitaire....... | |
| | | Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! Jeu 25 Jan - 13:40 | |
| - Citation :
- Dans mon métier je suis amené à fréquenter la SPA et tous les centres d'animaux en détresse et je peux te confirmer que 85 % des animaux entrant sont " à problème "
J'espère que cette personne ne travaille pas dans le social, parceque si elle faisait le travail de Laurence, comment considérerait-elle les enfants abandonnés. Hum, je suis encore intolérant... c'est une réflexion du même niveau que cette personne, désolé... | |
| | | annwenn Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! | |
| |
| | | | Etre végétarien : un signe de trouble psychologique!! | |
|