| Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO | |
|
+5Arkana Cassandre Veggirl Kiki arnelae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Lun 16 Jan - 19:26 | |
| Au gré d'une recherche sur le net, je suis tombée sur un livre d'Or consacré à JLO. Allez déposer un mot sur le Livre d'or : http://www.ramdam.com/top/livredor/jenniferlopez.htm
Merci! | |
|
| |
Kiki Découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Lun 16 Jan - 20:07 | |
| C'est fait ! Mais bon, comme il fallait "rester courtois", je doute que mon message apparaisse ! | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 11:03 | |
| c fait mais bon il sera surement supprimé | |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 17:50 | |
| j'ai également mis un message, il m'a fallu beaucoup de tact pour l'écrire,m'enfin j'espère tout de même que nos messages ne vont pas être effacés, car nous avons le droit d'expressions. |
|
| |
elie Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 86 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 18:21 | |
| je crois que certains vont être surpris, tout est paru; mais combien de temps ça va rester... | |
|
| |
Haell Adore papoter
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 18:26 | |
| Il est spécifié qu'ils ne peuvent garantir que tous les messages seront publiés, mais au moins même si ils les enlévent, le message sera passé et uelques personnes les auront lus. | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 20:09 | |
| Pourquoi vous lui laissez des messages? Elle a fait quoi de pas bien? D'après un message sur son livre d'or elle porte de la fourure, c'est ça? | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 20:14 | |
| - O-liv a écrit:
- Pourquoi vous lui laissez des messages? Elle a fait quoi de pas bien? D'après un message sur son livre d'or elle porte de la fourure, c'est ça?
Oui, elle porte de la fourrure et se contrefiche de la souffrance animale : http://people.aol.com/people/galleries/0,19884,1138273_6,00.html (j'ai mis le lien après avoir revoté pour la Xième fois et je revote autant que possible) https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=386&highlight=jennife+lope | |
|
| |
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 20:48 | |
| - elie a écrit:
- je crois que certains vont être surpris, tout est paru; mais combien de temps ça va rester...
bah moi le mien, lé po paru... O-liv, non seulement elle porte de la fourrure et le revendique, mais en plus, elle a créé une ligne de "mode" avec fourrure...
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kiki Découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 20:50 | |
| Bah le mien non plus !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mar 17 Jan - 22:40 | |
| Le mien est paru-mais la 2ème fois-, même s'il était très puéril (j'ai essayé de faire en sorte qu'il soit pris, ça a marché!!!). Re-tenter avec des messages bêbêtes, mais qui parle de sa ligne de fourrure et de sa cruauté! Je suis étonnée que ton message Elie soit passé, car bien sur il est très correct, mais il balance!!! Bravo, bien envoyé Elie!!! O-liv, JLO a lancé une ligne de vêtements en fourrure, et elle contribue un maximum à la souffrance de toutes ces pauvres bêtes dépécées vivantes, pour qu'elle amasse un peu plus de fric! C'est répugnant! Elle est répugnante! Si tu n'étais pas informée, ne te prive pas de véhiculer l'info autour de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mer 18 Jan - 2:29 | |
| pourvu que ça fasse réfléchir quelques jeunes bimbos | |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Mer 18 Jan - 2:31 | |
| Le mien n'est pas encore paru non plus… « plutôt à poil qu'en fourrure de Jlo », j'ai dit… | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Jeu 19 Jan - 2:13 | |
| Ah ok... Je lui ai laissé un message bien sympa aussi, j'espère qu'il sera publié. En tout cas bravo, les 15 derniers messages sont des messages contre elle et le port de la fourrure Vous avez bien innodé son livre d'or. J'irais régulièrement rajouter des messages aussi. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Ven 20 Jan - 0:13 | |
| Oui, j'ai vu ça!! Des messages sur la fourrure et la torture!!! Bravo à tous!!! C'est super! Je pense que ces messages sont lus par les fans, et c'est très bien de les informer sur qui est vraiment JLO! | |
|
| |
Haell Adore papoter
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Ven 20 Jan - 14:20 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si elle a un site officiel pour en démultiplier l'impact??? | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Ven 20 Jan - 14:46 | |
| Son site officiel mais on ne peut pas lui écrire Site officiel : http://www.jenniferlopez.com
sinon l'adresse pour lui envoyer un joli courrier : C/O United Talent Agency 9560 Wilshire Blvd. Suite 500 Beverly Hills, CA 90212 USA | |
|
| |
Arkana Adore papoter
| |
| |
O-liv Décide de rester
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO Ven 20 Jan - 22:21 | |
| Excellente idée!! Postez ici toutes les adresses de ses forums, livres d'or,... On ira les innonder Je vais en chercher aussi de mon côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO | |
| |
|
| |
| Déposez un message sur le Livre d'Or de JLO | |
|